Épisode 22: ce soir, j'te ... comme pas deux dans ta vie

2.4K 72 3
                                    

*Dans la peau de Tarik*

Il est environ 3h du mat' quand j'éteins la télé, j'ai zappé plus que maté, c'est abusé comme y'a jamais rien..

Ma Bella s'est endormie vers 1h30 environ, sa tête sur mes genoux, elle a l'air de m'avoir adopté comme oreiller confortable..
Sans la brusquer, je la réveille.

- Hé princesse, réveilles toi, on va dans mon lit, on y sera nettement mieux..

Elle ouvre doucement les yeux.. elle peine a se redresser et d'une petite voix elle me dit.

- Je suis désolée, j'étais fatiguée..
- Tranquil, j'ai pas osé te réveiller, tu avais l'air paisible..

Je me lève du canapé et lui tend la main, elle la saisie et file dans la salle de bain.
En attendant, je vais dans la chambre et je me déshabille et ne garde que mon caleçon.

Elle me rejoint 5 minutes après. Je me retourne et la regarde de haut en bas.. elle est bonne, elle porte une nuisette blanche et noire, qui lui arrive juste en bas des fesses et qui lui moule parfaitement chaque parcelle de son corps..

- Pouh tu veux me tuer? Tu es magnifique..
- Merci, tu es gentil. Me dit-elle timidement.
- Je vais vite fait dans la salle de bain, installes toi dans le lit.. j'arrive

Je quitte la chambre, une fois arrivé dans la salle de bain, je fais la toilette habituelle..
J'allais repartir quand la boîte de préservatifs me fait de l'oeil.. Bon allez, je la prends, on sait jamais.

Je retourne dans la chambre, Luhanna est installé et regarde dans ma direction..

- J'ai trouvé ça dans la salle de bain, en lui montrant la boîte, puis elle a atterri dans mes mains d'un coup. J'ai pas compris. Lui dis-je en rigolant.
- Tu es bête, rigola t-elle. C'est une boîte qui prend de bonne initiative..

Je lui sourit, pose les capotes sur ma table de chevet et la rejoins.

Elle vient direct dans mes bras, et me touche le torse..

- Tu veux bien que l'on se parle un peu avant de dormir, tu n'es pas trop fatigué? Me demande t-elle.
- Vas-y, lances toi.. je vais essayer d'y répondre au mieux.

Elle me regarde et d'un air timide, elle commence.

- Dis moi quelque chose de personnelle, que tu ne dit pas a tout le monde..

Ha oui, elle veut que je lui présente mes séquelles.. Je suis assez sur le cul, elle veut mieux me connaître c'est touchant mais flippant a la fois..
Je lui réponds quand même.

- Je vois, tu veux pénétré dans mon monde.. bon courage. Lui dis-je en premier. Bon, j'ai poussé, grandit sans mère. Elle nous a abandonné quand on était gamin, et je n'ai plus aucun contact avec elle et c'est mieux comme ça... Je pense même que c'est a cause d'elle que j'ai eu des difficultés avec les femmes..

Elle semble abasourdi par ce que je viens de lui envoyer dans la gueule..
Pour tuer le silence qui s'est installé, je lui pose aussi une question..

- Et toi ? Depuis quand tu es célibataire et pourquoi ?

Moi ce qui m'importe c'est de savoir où elle a traîné son cul avant moi..

- On a dit une seule question. Me dit-elle en rigolant. Moi j'ai été qu'une fois en couple, je l'ai connu j'avais 17 ans et je suis resté 2 ans et demi avec lui.. Mais je l'ai quitté et je suis venu vivre ici..

Je vois, un seul mec sur son tableau de chasse, vraiment ?

- Pourquoi tu l'as quitté ? Et il n'y a eu que moi après lui?
- Il était devenu... Horrible avec moi.. je ne pouvais plus sortir, plus m'habiller comme je le voulais.. et il a même finit par vouloir que j'arrête de travailler parce que je pouvais être susceptible de parler avec d'autres hommes. Me dit-elle d'un air triste. Et pour ce qui ai des relations sexuelles après lui.. bha ça se résume à toi.. voilà voilà..

Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant