Les mois passent assez rapidement, nous sommes déjà le samedi 06 juin 2020..
Luhanna à tenue parole et elle n'a pas revu une seule fois Tarik, elle a toujours fait en sorte de l'esquiver en soirée où de ne pas y aller si elle savait qu'il serait sans doute là-bas accompagné de sa "meuf"..
Durant l'absence de Tarik, qui lui a été insupportable au début, Luhanna s'est rapproché de Jonas, il a toujours était l'oreille attentive à ses soucis..Quant à Tarik.. rien de spécialement changé, il saute de lit en lit et s'est mis "en couple" avec Jessica quand il a du temps à tuer..
Il a appris pour Luhanna et Jonas, leurs rapprochement et il l'a vraiment mal pris.. les deux hommes ne se parlent plus du tout..C'est lors de l'anniversaire à Vincent que les deux anciens amoureux vont se croiser..
*Dans la peau de Luhanna*
Il est environ 20h30 quand je termine de me préparer, j'ai mis une jupe noir et un débardeur blanc accompagné d'une veste en jean..
A peine 5 minutes après avoir quitté l'appartement, Jonas me rejoint dans le hall, c'est un ami proche de Vincent donc il est ravi d'aller a cette soirée.
- Ça va? Tu es en retard. Lui dis-je en rigolant.
Il s'approche de moi et m'embrasse sur la joue. J'apprécie beaucoup sa présence, mais je ne sais pas si je peux un jour tomber amoureuse de lui..
- Oui j'ai été chercher un cadeau pour Vince et je viens de rentrer, y'a quoi, 10 minutes.. j'ai eu le temps de prendre une douche c'est tout..
- Ha oui merde le cadeau.. je l'ai oublié en haut..Il rigole et je remonte en vitesse chercher le paquet.. je descends aussitôt.
- Viens on prend ma voiture. Me dit-il.
On entre donc dans sa voiture et en 10 minutes a peine on arrive devant le bât de Vincent. Jonas roule plutôt vite mais toujours prudemment..
On descend et on prend les paquets pour notre ami et on se dirige vers l'entrée.
Dans le hall il y a beaucoup de monde, les teneurs de mur et les invités mélangés..- Salut les gars.. Dit Jonas.
Il serre la main à tous sauf à Tarik qui est là lui aussi.. Ça me fait tellement bizarre de le voir ici, de le voir tout court en fait..
Il me regarde et semble plus détendu que moi..- Tu dis pas bonjour Luhanna ? Me demande Tarik.
- Si bien sûr..Je m'approche de lui et lui fais la bise.. il sent tellement bon.. et en m'écartant de lui, nos regards se croises.. j'avoue me perdre dans ses yeux et je revois tout nos bons moments passés ensemble..
- Viens ma belle. Me dit Jonas en passant sa main sur mon bas dos.
Les deux hommes se regardent et j'ai l'impression d'être le bout de viande pour lequel ils se battent..
On monte les marches et je tourne la tête le temps d'une seconde en direction de Tarik..
Il me regarde et me lance un sourire.. que je lui retourne.On frappe a la porte de Vincent et il nous ouvre..
- Coucou les potes ça va où quoi ? Nous demande t-il.
VOUS LISEZ
Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNL
De TodoLuhanna est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et qui va voir son avenir bouleversé par un jeune homme, Tarik. Et si rien n'allait se passer comme prévu ? ***** L'histoire va se dérouler en plusieurs saisons qui...