SAISON 03: Épisode 04: le regard si dur..

1.5K 53 2
                                    

*Dans la peau de Tarik*

Les semaines passent relativement vite et sans encombrés.. on arrive enfin a communiquer sans se prendre la tête..
J'ai mis de l'eau dans mon vin et elle aussi, elle me laisse toujours autant de liberté et moi j'essaie de me contenir question confiance en elle.. je sais qu'elle est très fidèle et que jamais elle me l'a ferait à l'envers..

Aujourd'hui nous sommes vendredi, je termine le taff en intérim vers 15h, et c'est bien comme ça.. enfin en weekend.. j'ai pas mal de choses de prévu pour ce soir...

J'arrive devant mon bât et je me dirige vers le hall..

- Salut Tarik ça va l'ami ? Me demande Rémy.
- Oui tranquil.. enfin de repos et c'est pas trop tôt..
- Tu es de nocturne ce soir ?
- Ça dépend.. j'ai dit a Luhanna qu'on passerait la soirée avec sa meilleure amie.. c'est son anniversaire..

Il me tend son joint et il poursuit..

- Oui, ça roule Fréro.. ce soir y'a Lucas, Vincent et Karim..
- Oui ça va.. bon y'a toujours l'autre chacal mais bon..
- Oui.. T'sais quoi, moi aussi il commence à me saouler avec ses principes de merde la..

Je lui souris et lui redonne son bédo.. je lui fais un signe et je monte en direction de chez moi tranquillement..

Une fois à l'intérieur je me dirige dans le salon est me pose sur le canapé.. putain j'suis explosé.. Je trouve quand même la force d'envoyer un message à ma Bella..

- "Tu viens à l'appart ce soir ? D'ailleurs tu as oublié tes clés la dernière fois.. Bon courage pour le taff."

Je repose mon téléphone et m'endors en quelques minutes comme une merde.. putain de mélange fatigue + Beuh..

*Dans la peau de Luhanna*

Aujourd'hui, je n'ai pas le temps de glander, nous avions beaucoup de monde en salle, c'est les périodes estivales et c'est souvent comme ça l'été.. Nous sommes déjà début juillet et j'avoue que j'ai hâte que mes vacances arrivent.. bientôt, plus qu'une semaine à patienter..

Je suis au bar quand avec Mélyana on s'accorde un petit moment bavardage entre filles..

- Tu as prévu un truc pour le 9.. comme c'est ton anniv ? Me demande t-elle.
- Je pense faire la même chose que ce soir.. un truc que entre nous et voilà..

Elle me sourit et je poursuis..

- Tu sais ce qu'a prévu Nabil en se qui concerne ton cadeau..
- Humm.. je pense vraiment que ce sera un bijou, il est tellement pas discret. Me dit-elle en rigolant.
- Oui.. c'est mignon tout plein.. il tient à toi..

Nous sommes coupé par une groupe de gars qui arrivent en direction du bar..

- Bonjour mesdemoiselles..
- Bonjour, on peut vous servir quelques choses ? Leurs demandais-je.

On leurs commande et ils s'installent à une table plus loin..

- Je te laisse gérer le bar, en regardant Mély, moi je file dans le bureau avec Luïs. Surtout hésites pas à m'appeler sur tu es dépassée..

Elle me fait signe de la tête et je commence a avancé en direction du bureau..
J'entre et Luïs et à fond dans ses papiers..

Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant