Épisode 28: jouer ou travailler.. il faut choisir

1.8K 63 0
                                    

*Dans la peau de Tarik*

C'est marrant que ce soit elle qui propose un jeu comme ça, je suis surpris. Je pense qu'il y a moyen qu'on passe un bon moment..

Je commence à préparer les verres pendant que ma belle rentre nos prénoms sur l'application.

Elle semble enfin prête et on attend que tout le monde soit posé sur le canapé..

- Allez on peut commencer. Dit-elle. Il y a plusieurs modes de jeux, Guerre, Caliente et le mode Bar.. vous voulez lequel ?

Après que tous, ce soit mis d'accord, on choisit le mode Bar.. On veut boire comme des fous ce soir !
Luhanna commence le jeu..

- Alors, les personnes qui ont déjà vomi sur quelqu'un a cause de l'alcool doivent boire 3 gorgées..

Un fou rire nous prend suite a cette question, on regarde évidement tous Lucas..

- Allez le zinc, bois moi ça. Lui dis Nabil en lui montrant son verre.

Lucas s'exécute, ca va ce n'est que 3 gorgées...

- Prochaine question.. Nabil, choisit 3 personnes qui doivent boire leur verre cul sec.. elle le regarde et lui dit. Pas moi hein..

Nabil se lève et pointe du doigt Luhanna, Vincent et moi..

- Allez buvez. Nous dit-il.
- Ohhhhh mais le verre est remplie en plus.. c'est horrible, je vais vomir. Panique Luhanna.

Elle finit par boire son verre de Jack coca d'un seul coup.. avec Vincent on se regarde et on en fait autant..

On se marrer quand ma belle a l'air dans le mal.. putain qu'elle est drôle..
On remet du Jack dans les verres et c'est reparti..

- Nabil, tu es ma cible dès à présent. Lui dit-elle. Alors prochaine question... Karim, boit dans le verre de la personne qu'il trouves très sympathique.

Karim se lève et boit dans le verre de ma meuf.. Les autres me regardent et attendent une réaction de ma part..

- Bon bon, venez on se fait le mode Caliente, on va se marrer.. propose Seb.
- Vas-y, je change le mode. Alors... Mélyana, tu bois 3 gorgée si tu as déjà coucher avec une personne dans cette salle..

Mélyana boit donc 3 gorgées de bière et elle regarde Nabil qui lui sourit.

- Bien bien .. Tarik, vérité ou action?
- Action, je suis joueur. Lui dis-je avec un clin d'œil.
- Tu dois enlever tes vêtements et ne laisser que ton caleçon. Et en plus de ça tu bois ton verre cul sec. Me dit-elle fièrement.

Pas de soucis, je commence a me déshabiller et je bois mon verre tranquillement, c'est tout gentil comme action ça..

- Hum très beau tout ça. Me dit-elle en me matant. Ohhh non, alors je vous lis. Luhanna, doit boir 3 gorgées si dans les jours précédents elle a fait l'amour avec un personnes dans la salle.

Elle prend son verre et boit facilement c'est 3 gorgées.

- Allez ensuite, Vincent, quelle est la partie de ton corps qui te fait le frisonner?
- Rha c'est une question pour meufs ça. Chez les mecs c'est la teub, y'a pas de mystère...

On rigole et ça continue.

- Lucas, Lucas, Lucas... Suspens.... Enlève tes vêtements et vas courir tout nue dehors. Bon.. bon.. j'accepte que tu gardes ton caleçon.
- Oh vas-y, vous avez des trucs tranquil et moi je me tape les merdes..

Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant