*Dans la peau de Luhanna*
J'avais envie de lui dire le fond de ma pensée, je n'ai réussi qu'a lui en dire une infime partie.. parce que je mourrais d'envie qu'il me fasse l'amour mais surtout je flippé a l'idée de lui parler à cœur ouvert.
Il me prend dans ses bas, mon dieu qu'il est musclé et sexy..
Il m'emmène dans la chambre et le pose délicatement sur mon lit.. il m'embrasse et passe une main sous ma robe et vient caresser ma cuisse droite.. il me mordille la lèvre inférieure, j'ouvre les yeux, il me sourit.. Putain qu'elle magnifique sourire, je l'adore, lui d'un naturel neutre.. c'est quand il est avec moi qu'il n'est vraiment pas le même..Il enlève ma robe et parcours mon corps avec des baisers et sa langue.. je commence a gémir, je frissonne, j'en ai tellement envie..
Je me redresse et commence a lui enlever son pull quand son téléphone sonne.. la première sonnerie on l'ignore et on continue nos affaires.. mais a la seconde, il s'arrête..
- Désolé, faut que je décroche. Me dit-il.
Il sort un téléphone de sa poche, que je n'ai jamais vu ce téléphone d'ailleurs.. mais bon..
Il décroche et change de salle, je l'entends parler et il semble que ce soit un ami à lui.
Il revient vers moi avec un air contrarié..- Euh.. je dois te laisser, désolé.. je repasse dans la soirée..
- Mais.. enfin, on était en train de ...
- Je sais Bella, me dit-il, je suis désolé.. C'est le boulot..
- Tu travailles le dimanche..Il ne me répond même pas. Il pose un baiser sur mes lèvres et me laisse, sur le lit en sous-vêtements, seule avec moi même..
Je remets ma robe, je suis très furieuse contre lui... Et je retourne dans le salon et allume la TV.
Environ une demie heure après, Mélyana rentre à l'appart..- Tu rentres déjà ? Lui dis-je.
- Nabil à dû partir, d'un coup et sans explication..
- Tiens, Tarik aussi.. ils abusent.. le travail qu'il m'a sortie en excuse.. il me prend pour une idiote.Je lui explique notre réconciliation et on papote de tout et de rien..
Il est environ 21h05 quand je reçois un message. Je regarde mon téléphone c'est Tarik..
- '' Je viens te chercher vers 21h30. Tu dors chez moi ce soir.."
Je montre le message a ma copine et je rougis..
- Tu as vu.. il est entreprenant.. lui dis-je.
- C'est chouette ça.. c'est super, il doit s'en vouloir d'être partie d'un coup sans explication.. par contre il te laisse pas le choix la..
- Hé ma chérie, invites Nabil ici ..
- Ho .. je sais pas trop, on verra..Je pars dans ma chambre et prépare quelques affaires pour la nuit..
Je suis très intimidé d'aller une nouvelle fois chez lui.. mais a la fois je suis très heureuse.Il est 21h40 quand Tarik frappe a la porte, je lui ouvre.
- Tu es prête ? Me demande t-il.
- Oui j'ai préparé un sac, en lui montrant du doigt.
- Tu es sûre que tu as tout? Me dit-il ironiquement. Tu passes la nuit, tu emménage pas.C'est vrai que mon sac est gros, énorme.. mais j'ai peur de manquer..
On rigole a sa blague, j'embrasse ma meilleure amie et on prend le chemin de sa voiture. Tarik porte mon sac qui, pour moi, pèse une tonne alors que pour lui, une seule main suffit a porter la charge..
Il ouvre la voiture, je m'installe confortablement pendant que lui mets le sac dans le coffre. Il entre et démarre immédiatement.
- Je suis contente que tu prennes l'initiative de m'inviter.. lui dis-je timidement.
- Ça me fait plaisir, j'y pense depuis un bout de temps.Il pose sa main sur ma cuisse et me caresse..
Après un certain temps de voiture, on arrive devant son bâtiment. Je descends et je me dirige vers le coffre pour prendre mon sac. Il ne me laisse évidement pas le temps de le prendre.. bon temps mieux, me dis-je intérieurement.
Nous arrivons dans le hall, il salut les gars et parle un peu avec eux, moi je reste vers lui sans dire un mot.
- Bon les gars, je vous laisse. Viens Bella, me dit-il.
Il me prend la main, ses potes disent quelques conneries que je ne relève pas à ce moment là car je suis trop surprise par le comportement qu'il a envers moi, jamais il ne m'avait toucher en public a par quelques baiser sur le front et un baiser sur les lèvres qu'une seule fois..
Il change et sa me plaît..Il ouvre sa porte et me laisse entrer.. Il pose mon sac dans la salle de bain et reviens vers moi..
- Tu as mangé au moins ? Me demande t-il.
- Oui t'inquiètes pas, merci. Toi aussi ?Il hoche la tête, apparemment oui..
- Vas-y, mets toi à l'aise. Enlève ton manteau. Me demande t-il.
Je m'exécute et lui tend mes affaires qu'il met sur une chaise.
J'entre dans son salon et me dirige sur son canapé, et le regarde, il est vraiment canon, j'adore poser mes yeux sur lui..
Il revient vers moi, un verre de jus dans la main, il me le donne et se pose à côté de moi.. il me caresse le dos tout en allumant la télé.
La soirée se passe très bien, on parle de tout, et on rigole pour rien..
J'adore ce genre de moment de complicité..
VOUS LISEZ
Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNL
AléatoireLuhanna est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et qui va voir son avenir bouleversé par un jeune homme, Tarik. Et si rien n'allait se passer comme prévu ? ***** L'histoire va se dérouler en plusieurs saisons qui...