SAISON 03: Épisode 08: d'humeur à lui lâcher deux trois je t'aime..

1.2K 45 5
                                    

*Dans la peau de Luhanna*

J'ai réellement passé une de mes pires nuits.. me je suis réveillée beaucoup de fois et toujours en pensant à Tarik..

Hier soir j'ai reçu son SMS.. et j'avoue avoir été agréablement surprise, après j'oublie pas ce qu'il m'a fait et j'ai tellement du mal à encaisser qu'il ai pu aller voir ailleurs.. on avait tout pour être heureux..
J'avais envie de lui répondre hier soir mais j'ai pris sur moi pour ne pas craquer.. faut qu'il comprenne que je lui en veux énormément.

Pour être honnête, je sais pertinemment que je vais retomber dans ses filés.. je n'arrive pas à me passer de lui, il me manque, sa présence me manque, son odeur, tout.. et il le sait, des fois je me demande même si il en joue pas..
Il connaît mes sentiments envers lui, il sait que je l'aime énormément et que la moindre dispute me fait tellement de mal..

Il est environ 8h45 quand je quitte enfin mon lit.. je n'ai pas envie d'aller taffer aujourd'hui, j'ai pas le moral pour ça mais bon, il me reste plus qu'une semaine et je suis en vacances, enfin de la tranquillité..

Je me dirige dans la cuisine et me serre un verre de jus et deux tartines de Nutella que je vais déguster devant la télé.. C'est évident à cette heure que je reçois un appel.. c'est Tarik.. putain qu'est ce que je fais ? Je réponds mais je reste froide..

- Quoi ?
- Ouh Bella, toujours énervée ? Tu as reçu mon message ?
- Oui et ?
- Le principal c'est que tu l'aies lu.. j'te jure que je m'en veux Bella..
- Vous êtes arrivés ?
- Non, on s'est arrêté, pause café clope. Tu connais. Me dit-il en rigolant.
- Ha ok..
- Luhanna ?
- Oui, je t'écoute..
- Je t'aime bambina.. et crois-moi ou pas.. je m'en veux. J'suis comme un fou sans toi.

Alors la.. rien ne sors de ma bouche.. pas un son, rien.. Après quelques secondes, je lui réponds une connerie..

- Merci Tarik.. je.. sais plus. On verra plus tard.
- Oui.. je suis patient. Tu connais depuis le temps maintenant.
- Oui.. mais tu reste imprévisible. Tu me l'as encore prouvé hier.
- Oui. Je te laisse, on repart et c'est moi qui conduit. Je t'aime, à bientôt..

Il raccroche sans attendre une réponse.. de toute façon je n'en avais pas.. Mais mon cœur à retenu les deux "je t'aime" à la suite.. je suis encore plus mal dans ma tête, dans mes pensées.. putain il est chiant, il sait comment s'y prendre avec moi.. il me connait par cœur..

Je termine de prendre mon petit déjeuner et je file dans la salle de bain, faire mon train-train habituel..
Il est environ 11h quand je sors enfin prête de salle de bain..

J'allais pour me poser dans le salon mais mon téléphone se met à sonner pour la seconde fois de la matinée.. mais cette fois-ci c'est Luïs..

- Oui Luïs ?
- Coucou Luhanna.. j'suis embêté de te demander ça alors mais est-ce que tu peux venir plus tôt.. Mylène est absente est il y a du monde.. Évidement tu partiras plus tôt..
- T'inquiètes pas Luïs, j'arrive de suite..

Je raccroche et je prends mes affaires afin de me rendre au taff..
Je sors de l'appartement et ferme juste dernière moi..
Je descends dans le hall et je vois que Amine est là..

- Bha Amine. Lui dis-je surprise. Qu'est ce que tu fais là ?
- Ha Luhanna.. je suis reste ici au final. Je ne pouvais pas aller avec les gars..
- Ha mince, bonne journée.. je suis pressée.

Je quitte le hall assez rapidement pour me rendre dans ma voiture.
Après quelques minutes de voiture, j'arrive devant le bar et je vois qu'il y a pas mal de monde sur la terrasse..

J'entre à l'intérieur et salut tout le monde..

- Ça va Luïs ? Lui dis-je en lui faisait une bise.
- Putain Luhanna.. tu as fait super vite..

Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant