*Dans la peau de Luhanna*
C'est finalement vers 19h que je sors du bar, je me dirige vers ma voiture en pensant très fort à ce qu'il pourrait se passer ce soir entre Amine et moi..
Je m'installe tranquillement et j'allais commencer à rouler quand soudain mon téléphone sonne.. d'habitude je le regarde directement en sortant du taff pour voir si j'ai d'éventuels appelles ou autres mais là j'avoue avoir complétement oublié..
Je prends donc mon téléphone et je vois que c'est Tarik qui essaie depuis cette aprem de m'appeler.. bon je viens de rater son appel.. est-ce vraiment nécessaire de le rappeler ? Hum, oui juste au cas où.
Je compose son numéro..- Oui Tarik, j'étais au bar. Tu as essayé de me joindre..
- Oui, écoutes.. j'vais pas y aller par quatre chemins.Oula le ton qu'il prend à ce moment là, me mets mal à l'aise..
- Pourquoi Amine est venu te voir au bar ?
- Pff en quoi ça te regarde, on est pu ensemble que je sache ?
- Voilà.. c'est ça.. putain.. Vous jouez à quoi vous deux ? Enfin c'est surtout lui ! C'est une vrai pute ce mec.. il récupère les restes des autres ce sale chien..
- Tarik.. parles bien. J'ai pu de compte à te rendre, si?
- Joues pas la folle avec moi.. Tu vas te faire baiser par ce gars juste pour me foutre la haine. C'est ça ?
- Si tu veux.. après j'suis assez grande, majeure et vaccinée pour savoir ce que je dois faire où pas.. Et si ce soir je veux aller me faire baiser, comme tu le dis si bien, bha c'est moi que ça regarde.
- Putain Luhanna...
- Toi.. quand tu m'as trompé, tu t'es soucié de moi ? Après un court silence, je poursuis. Saches une chose.. ce soir, crois-moi que je vais y aller dans son lit et sans complexe je vais m'offrir à lui.. J'espère que tu vas souffrir comme tu m'as fait souffrir..Il commence à parler mais je raccroche avant la fin de la conversation..
Je reprends mes esprits et je me dirige vers chez moi..
*Dans la peau de Tarik*
Je suis comme un ouf.. j'ai envie de rentrer sur Corbeil et de tous les brûler.. ils savent pas comment je peux être un fou.. ils réalisent pas bien, je crois..
- Frérot calme-toi.. Me dit Vincent.
- Cette pute, clairement elle me balance qu'elle va aller se faire ken par Amine ce soir.. Elle croit quoi ? Elle veut me faire péter un câble..
- Elle y arrive en plus. Me dit Seb.Il a raison, je suis clairement en train de vriller.. mais en même temps comment je dois le prendre ? Avec le sourire ?
Mon pote d'enfance veut niquer ma copine, sa mère, j'suis pas bien..- Les gars, faut que j'me calme sinon.. j'vais aller les buter, tous les deux..
- Prends du recule mon frère, elle fait ce qu'elle veut.. tu l'as viré hier. Me dit Vincent.
- Les gars, j'crois que j'l'aime cette pute.. elle me rend fou.. mais je suis attaché à elle.
- Bha si elle couche avec Amine.. elle te rend juste la monnaie de ta pièce.. Me répond Seb. Tu jouais trop le mec sûr de toi.. "elle va revenir toute seule." Bha non, pas cette fois poto..
- Ce soir, nous aussi on va aller s'amuser.. Bar et autres endroits nous attendent les gars ! Nous dit Vincent enthousiasme.Oui sortir entre potes.. rien de tel pour oublier Luhanna et l'autre connard d'Amine. Mais dès mon retour dans le 91.. putain je lui pète sa gueule.. il est pas prêt..
*Dans la peau de Luhanna*
J'arrive chez moi assez énervée par la discussion avec Tarik.. il me rend folle, lui, il avait le droit d'aller voir ailleurs alors qu'on était ensemble par contre moi, célibataire, je dois attendre monsieur ? Non, non, ce soir je vais coucher avec Amine et c'est pas sur un coup de tête que je dis ça..
VOUS LISEZ
Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNL
AléatoireLuhanna est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et qui va voir son avenir bouleversé par un jeune homme, Tarik. Et si rien n'allait se passer comme prévu ? ***** L'histoire va se dérouler en plusieurs saisons qui...