*Dans la peau de Tarik*
Toute ma journée a était rythmé par des galères et une "trahison" de la part de Luhanna mais j'oublie tout, j'me vide la tête.. je ne pense qu'à lui procurer du plaisir et je ne peux nier avoir l'envie de l'entendre hurler sous mes coups de reins que je lui inflige !
Elle pousse de petits gémissements qui me donne envie d'aller encore plus vite. C'est sans plus tarder que je commence à accélérer le mouvement et la Bella pose ses mains sur mes épaules tout en essayant de venir blottir sa tête dans le creu de mon cou..
- Tarik.. je.. j'ai mal..
Je m'arrête et je la regarde, son regard dégage un sentiment de mal-être, je constate alors qu'elle n'exagère rien, elle a réellement l'air de souffrir à cause de ma présence en elle..
Je sors doucement et elle fronce les sourcils..- Merde, je suis aller trop fort ?
- Je sais pas, excuses-moi..Je me repose à ses côté et je passe mes bras autour d'elle.
- T'excuses pas Luhanna, la prochaine fois je ferai plus attention.. On a même pas pris le temps de faire les préli'.. quand c'est comme ça on devrait mettre du lubrifiant au moins.. Lui dis-je confus.
- Oui ça est sûr.. parce que nature comme ça hein.. ça tire un peu.Je la regarde et je souris bêtement, ma fierté d'homme et ravis d'entendre ça..
Alors qu'on parle tranquillement, je reçois un appel..
- Vas-y, on me lâche pas aujourd'hui. Ils vont me finir par me rendre ouf là.
Je me lève du lit et je me dirige dans le salon afin d'aller chercher le portable que j'avais laisser sur la table..
Je regarde et je vois que c'est Seb, il doit vouloir me parler de la discussion qu'on a eu à son égard avec les autres cette aprem..
- Ouais poto ?
- Wesh Tarik, merci d'avoir défendu ma place mais là j'suis remonter contre les autres et contre ton frangin...
- Relax toi un peu Seb..
- J'suis avec Thibault, t'es seul toi, on peut passer ?
- J'suis avec Luhanna..
- Tu peux lui demander de rentrer chez elle gros? On a un truc à te montrer et vaut mieux pas qu'elle soit là..Oula c'est chelou ça, il veut que je vire ma meuf de chez moi juste parce qu'ils arrivent. Il est sérieux ?
- Mec, ça peut pas attendre demain ? J'vais pas demandé à Luhanna de bouger à cette heure..
- Franchement, tu nous remercia après avoir vu la vidéo..
- Vas-y, vous êtes là dans combien de temps ?
- Une vingtaine de minutes environ.
- C'est en rapport avec quoi ta vidéo là ?
- Elle date un peu Fréro, y'a un an à une soirée que Vincent à fait et le fameux soir où Nabil à ramené ta meuf.Je ne réponds pas et je raccroche directement derrière sa dernière phrase, j'ai envie de savoir de quoi il parle..
Maintenant faut que j'annonce à Luhanna qu'elle doit bouger.. Elle va me faire la gueule, c'est sur ça..
Je me dirige dans la chambre pour rejoindre ma belle et elle me regarde avec de grands yeux..
- Ça va Tarik ?
- Euh j'ai Seb et Thibault qui vont arriver là.
- Ha ? Mais pourquoi pas attendre demain ?
- ils doivent me montrer une vidéo apparemment.. euh genre elle date mais..
- Elle date de quand et elle parle de quoi ?
- Une soirée chez Vincent, il m'a dit que ça..Elle me regarde et semble un peut anxieuse..
- Euh et je peux rester ?
- Non, justement... Euh.. on peut se voir demain ?
- Euh Tarik.. tu me jette ?
VOUS LISEZ
Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNL
De TodoLuhanna est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et qui va voir son avenir bouleversé par un jeune homme, Tarik. Et si rien n'allait se passer comme prévu ? ***** L'histoire va se dérouler en plusieurs saisons qui...