SAISON 02: Épisode 08: elle cherche le bonheur où c'est sale..

1.7K 58 0
                                    

*Dans la peau de Luhanna*

Alors que je dors tranquillement, je suis réveillée par une sonnerie de téléphone, celle de Tarik.

- Ouais ? T'as vu l'heure poto?

Je détourne le regard sur le radio réveil.. 7h56... Mais ça va c'est pas trop tôt..

- Ouais j'arrive, bouges pas. Avant je prends une douche et un café, m'en veux pas..

Tarik raccroche son téléphone et commence a se lever du lit..

- Tu vas où ? Lui demandais-je doucement.
- J'ai un pote qui a besoin de moi.. de toute façon, j'en ai pas pour longtemps. Rendors toi..

Il m'embrasse et quitte la chambre en fermant la porte.
En quelques minutes je réussis à replonger une seconde fois..

Je me réveille vers 9h30, je me lève bien reposé et me dirige dans le salon mais avant ça, je remets ma nuisette..

- Tarik ? Tu es là ?

Hum.. pas de réponse. Il n'est pas encore rentré de sa sortie matinale..

J'entre dans les toilettes et vois le test de grossesse posé sur la commode..
Je le sors de l'emballage et pratique le test..
Bon il faut attendre 3 minutes.. je commence a attendre mais le résultat apparaît bien avant.. il n'y a pas deux barres... Je suis pas enceinte.. je le savais.. direct après mettre lavé les mains, j'annonce la nouvelle a Mélyana.

Je vais, juste après, dans la cuisine et me serre un chocolat chaud, ça va changer un peut..
Je m'installe sur le canapé pour le boire, j'allume la télé..

Je suis à fond sur une émission quand la sonnette me fait sursauter.. Ouh putain..
Bon je vais aller ouvrir.. j'enfile mon gilet et le ferme.. Je tourne la clé et ouvre la porte, deux types sont là devant..

- Salut, Tarik n'est pas là. Leurs dis-je.
- Ha merde, t'es sa copine c'est ça?
- Oui c'est ça..
- Tu diras a Tarik que Rémy et Julien sont passés. On doit lui parler.

Ils partent et je ferme la porte derrière eux. Je retourne sur le canapé et termine mon chocolat.

Il est 10h30 quand je prends ma douche, bon je vais m'occuper de moi le temps que Tarik refasse son apparition..
Je prends une douche, me séche, m'habille et me maquille.. en sortant de la salle de bain, toujours pas de chéri dans les environs..

Je décide j'allais prendre un peu l'air dehors.. ça me fera du bien..

Je sors de l'appartement et ferme derrière moi. Je descends les marches et salut les personnes dans le hall..

- Salut Luhanna.

Je me retourne et regarde en direction de la voix masculine qui vient de me parler. Oh c'est l'autre Karim.. on était partie en Espagne avec lui.. très malaisant ce type d'ailleurs.

- Oh Karim ça va?
- Bien, je savais pas que tu habitais ici. Me dit-il.
- Elle habite pas là.. Lui répond un des gars qui a sonné chez Tarik ce matin.
- J'ai.. je suis chez Tarik là.. Lui dis-je nerveusement.
- Ha tu es encore avec lui.. j'aurais pas parié sur votre couple pourtant..
- Pourquoi tu lui dis ça Karim ? Reprend un type.
- Bha on connaît tous la réputation de chien qu'à Tarik.. faut arrêter de croire qu'il a changé.. bordel quoi..

Les gars autour ne répondent pas et moi j'en ai assez d'écouter des conneries comme ça.. j'allais pour partir mais Karim continu de me parler..

- Après, j'suis contant de te revoir Luhanna.
- Ha bon ? Lui dis-je simplement
- Ouais, je trouve que t'es bon délire, de ce que j'ai pu voir en Espagne. Je comprends pourquoi AD s'attache a toi comme ça..
- AD ? C'est quoi ça?
- Ademo, c'est son nom de rap, il t'a pas montrer ses vidéos avec son frangin ? Reprend un autre derrière.
- Euh non.. Dis-je bêtement.

Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant