Épisode 27: venez on joue

1.8K 69 1
                                    

*Dans la peau de Tarik*

On mange un bout, et on se pose avec les potes sur le balcon pour fumer un gros teh' ..

On parle un peu et on s'organise pour savoir où on va aller pour sortir ce soir. Les avis sont assez dispersé..

- Par contre si ce soir je dois ramener une meuf, Seb tu dors sur le canapé. dit Lucas.
- Bon on verra. Lui dit Seb.

Il est 22h30 quand on commence a se préparer. Je monte dans la chambre et découvre ma belle, plus sexy que jamais.

 Je monte dans la chambre et découvre ma belle, plus sexy que jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Oula.. tu es vraiment belle.. tu vas reste proche de moi ce soir..
- Hum ça me va.. Me dit-elle en s'approchant de moi.

Elle m'embrasse.. et retourne dans la salle de bain..

Je me change et retourne dans le salon. Nabil est posé sur le canapé et il est en train de rouler..

- Ça va mon frère ? Me demande t-il.
- Ouais tranquil..

Luhanna nous rejoint et elle s'assoit a côté de moi.

- Ça va vous êtes prêt ? Nous demande t-elle.
- Oui on attend les autres et après on y va. La boîte est à environ 15 minutes a pied d'ici.. Lui répond Nabil.
- Ok ça va alors. Et avec ma copine, ça avance comment ?
- Hum. Ça se passe. C'est déjà ça..
- Ok ok, c'est une fille bien. Fais attention a elle..

Elle ne cherche pas plus loin et part en direction de la cuisine.

*Dans la peau de Luhanna*

Je suis assez furieuse de l'attitude de Nabil, il peut être très gentil et a la fois très mystérieux..

J'prends dans le frigo un verre de jus et part le boire dehors tout en fumant ma clope..

- Qu'est ce que tu fou toute seule dehors ? Me demande un personne derrière moi.

Je le retourne et voit qu'il s'agit de Karim... oh non, il est trop chelou ce type.

- Je fume ma clope et après je vais rentrer. Lui répondis-je tranquillement.

Il s'approche de moi et s'allume une clope aussi..

- C'est calme ici.. ça change de la région parisienne.. Me dit-il.
- Oui c'est sympa.

Je n'arrive pas a lui parler sans être gênée et il semble s'en apercevoir.

- Tu es timide ou mal à l'aise avec moi?
- Non rien, c'est la fatigue sûrement.. Ça va passer.. Lui dis-je nerveusement.
- En tout cas tu t'es faite en bombe ce soir.. très bien tout ça..

Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant