Épisode 3: la soirée

4K 116 25
                                    

* Dans la peau de Luhanna*

Depuis que le groupe à quitté le bar tout s'enchaîne très vite, je me mets au boulot aussi, c'est pas parce que je suis patronne que je dois rien foutre loin de la...

Il est 18h55 quand Lucas commence a saluer tout le monde et part dans le vestiaire. Je lui dit au revoir et il s'en va..
Luïs quant à lui arrive tout juste et me sourit :

- Comment s'est passé la journée ?
- Bien j'ai rangé la réserve et les frigos. J'ai aussi appelé le fournisseur pour convenir d'une livraison pour les boissons gazeuses..

Il me fait la bise et je me dirige vers le vestiaire a mon tour, je prends mes affaires puis je me dépêche de rejoindre ma voiture.

Une fois chez moi, je me lave, me fais une beauté avant que Tarik arrive à l'appart.
J'ai presque finis, il ne me reste plus qu'à m'habiller et soudain mon téléphone sonne, numéro que je ne connais pas:

- Ouais, c'est Tarik, je suis en bas de ton immeuble, quel étage tu es?
- Euh je suis au second étage, appartement 13. Mais je ne suis pas prête et... Tarik me coupe..
- Je monte ouvre moi, je vais patienter chez toi.

Ha oui, il est direct, j'enfile un peignoir et me dirige vers la porte, il sonne déjà a la porte. Je lui ouvre et il me regarde de haut en bas, j'aperçois même un sourire en coin..

- Entres, vas y. Je finis de me préparer. Tu n'as cas regarder si une boisson dans le frigo t'intéresse..
- Ouais prends ton temps, on est en avance il est 20h, j'ai dit au gars qu'on serait la vers 20h30 a peut prêt.. me sourit il en se dirigeant vers la cuisine.

Je file dans ma chambre pour enfiler un pantalon taille haut qui me fait un joli fessier bien rond et avec ça je mets un haut en velours qui laisse apparaître un décolté généreux. J'enfile une veste noire toute simple pour finaliser la tenue..

Je pars rejoindre Tarik dans le salon, il tient dans la main une cannette de coca, il me sourit :

- Simple mais efficace, tu es bien comme ça..
- Merci, je ne savais pas quoi mettre à vrai dire, on sera combien ?
- Une dizaine environ peut être plus, je sais pas.. Me dit-il. On y va, tu es prête ?

Je lui fait signe, oui de la tête, je le regarde attentivement le temps qu'il termine sa cannette. Il a l'air assez musclé, en tout cas il est carré d'épaule.. Il est habillé d'un tee-shirt blanc et d'une veste en cuir noir, un jean blanc qui lui va merveilleusement bien je dois avouer, il a les cheveux assez court et une barbe bien entretenu, il est beau sous toutes ses coutures.
Oh merde, il a dû voir que je le mater, il me regarde en souriant, OUPS..

- Allez bambina, en me tenant la porte, on y va sinon ils vont se poser des questions.

On rigole et on descend en bas, une voiture est garé devant le hall, c'est la sienne, il ouvre la porte et j'entre, il la referme et contourne sa voiture pour prendre sa place côté conducteur.

Nous voilà partis, je ne sais même pas où on va, je dois être un peu folle de suivre comme ça à l'aveuglette, je ne les connait pas et pourtant j'ai l'impression que je peux leurs faire confiance..
Tarik me sort de mes pensées :

- Tu verras, ils sont gentils. Et ne t'inquiètes pas, tu ne te sentiras pas seule, je vais rester prêt de toi.
- Merci, dis-je timidement, c'est gentil.
- Sinon je ne t'ai pas demandé, tu es célibataire où tu as un mec?
- Non je suis seule, je ne cherche pas de mec et je pense pas en avoir besoin..
- Je vois, une solitaire, rigola t-il, moi aussi je suis comme toi, célibataire et libre comme l'air..
Je rigole suite a se phrase..

Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant