*Dans la peau de Luhanna*
Je me réveille doucement et regarde l'heure, 6h40, bon je vais me lever, je commencer à 7h45 mais je dois me préparer encore..
Je me lève difficilement, je sens que je suis fiévreuse mais je file quand même dans salle de bain pour faire ce que j'ai à faire.. une fois prête, je me fais couler un café et mange une banane avant de partir..
Je descends les marches et salut les gars en bas..
J'ouvre ma voiture et m'installe dedans et fais une pause dans celle-ci.. je me sens pas terriblement bien.. nauséeuse et fiévreuse..
Oula putain Luhanna, ressaisie-toi..
Je commence a avancé mais je dois ouvrir ma porte d'urgence, putain je vais vomir.. je sors pour prendre l'air, la pluie mouille mon visage et je sens que je ne vais pas bien du tout..
Un gars dans le hall à dû voir que je me comporte bizarrement et viens jusqu'à moi..- Ça va Luhanna ?
Je reconnais sa voix mais j'arrive pas a me concentrer pour le regarder, ma vision est trouble..
- Je.. nan.. je me sens mal..
- Tu veux qu'on appelle Tarik ?Je ne réponds pas et essaie de garder les pieds sur terre..
J'entends que le type a côté de moi appel Tarik..Je me sens tellement mal.. les nausées sont encore plus présentent et je finis par me tourner est vomir.. quelqu'un me tiens les cheveux et on me tends un mouchoir..
- Luhanna. Me parle une autre personne. Hé oh Luhanna..
- Je...Ma respiration s'accélère, je commence à me déshabiller..
- J'arrive... J'arrive pas à respirer.. leurs dis-je paniqué..
J'enlève mon écharpe, quelqu'un m'enlève mon manteau.
Quelques minutes passe et je reconnais la voix de Tarik.- Merci les gars.. Luhanna ça va ? Me demande Tarik.
- Elle réponds pas.. elle a l'air pas bien tu devrais l'emmener au urgence.. répond un autre.Alors que j'allais pour me redresser je perds l'équilibre et là c'est le trou noir...
* Dans la peau de Tarik*
Putain, j'étais en train d'appeler les pompiers quand je vois Luhanna tomber juste devant nous.. je jette mon téléphone a un pote qui continu de parler avec le gars au bout du file pour qu'il nous envoie de l'aide.
Je saisis Luhanna et essaies de la réveiller, mais elle n'a aucune réaction..
- Putain, qu'est ce qu'elle fou la ? Dis-je paniqué.
- C'est bon, il nous envoie un camion. Me dit Cyril.Après quelques minutes interminable les pompiers arrivent.
Je leurs explique la situation avec mes potes..Il emmène Luhanna dans leur camion et il ne me laisse pas aller avec eux..
Après quelques minutes, un pompiers vient vers moi et me dit..
- Bon, il semblerait qu'elle ai fait un malaise, les examens sont bons.. On va l'emmener quand même au urgence pour faire d'autre test..
Ils partent et quand a moi, j'appelle Luïs avec le téléphone de Luhanna pour le prévenir qu'elle est hospitalisée..
- Surtout tiens moi au courant, s'il te plaît. Me demande t-il.
VOUS LISEZ
Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNL
CasualeLuhanna est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et qui va voir son avenir bouleversé par un jeune homme, Tarik. Et si rien n'allait se passer comme prévu ? ***** L'histoire va se dérouler en plusieurs saisons qui...