*Dans la peau de Tarik*
Je me réveille doucement, putain que ce lit est confortable.. Ma Bella est encore en train de dormir, je la caresse doucement, elle commence a bouger, elle se réveille aussi..
- Bien dormis princesse ? Lui demandais-je.
- Hum, oui bien. Tu as eu un sommeil agité, tu as fait un sale rêve ?
- Euh non, rien, je sais pas. Désolé.Elle m'embrasse et je la fais basculer sur le dos et me tiens juste au dessus d'elle. Je caresse sa cuisse droite et remonte jusqu'à son string, je lui descend tout en douceur.. elle me regarde en souriant..
- T'imagines même pas comment j'ai envie de toi de ouf .. lui dis-je tout bas.
Elle me caresse l'entre-jambe, je bande comme un fou.. je la laisse faire et je me mets sur le dos pour qu'elle puisse me faire ce que j'aime tant.. elle baisse mon caleçon et commence a me sucer, je suis en kiff et pose mes mains sur sa tête et lui donne le rythme, comme d'hab.. j'aime contrôler la situation..
Après quelques minutes elle monte sur mon sex et commence à faire des vas et viens. J'enlève son bandeaux qu'elle avait au niveau de sa poitrine.. elle est seins nus sur moi.. je prends vraiment du plaisir..
Je pose mes mains sur ses hanches et accélère.. elle pousse de petits gémissements.. je pense qu'elle prend sur elle pour ne pas que les autres l'entendent..On commence a kiffer vraiment quand la porte de notre chambre s'ouvre..
- Wesh il est 12h vous allez réussir à vous lever? Heuuu merde.
Lucas sort de la chambre et claque la porte.. on l'entend s'excuser derrière celle-ci et les autres rigoler derrière..
Luhanna descend de sur moi.. Hooo ma belle tu fais quoi là?
- Ça va princesse ?
- Non pas trop.. je suis super gênée mon employé vient de me voir seins nus en train de baiser.. Me dit elle mal à l'aise.Je ne peux m'empêcher de rigoler.. elle a une réaction tellement drôle.
- Hé ma Bella.. vas-y tranquil.. c'est rien on s'en fou..
Elle semble redescendre un peu et j'en profite pour la caresser encore.. j'ai encore la bite en feu...
Elle se laisse faire et semble prendre du plaisir.
Doucement, je lui écarte les cuisses et m'installe entre celles-ci.. je la pénètre lentement, elle frémit.. je commence les vas et viens..- Hoo Ta.. Tarik
Je vais encore plus vite et je sens ses ongles entrer dans ma peau du dos...
Elle essaie énormément de dissimuler ses gémissements mais le plaisir est tellement fort qu'elle n'y parvient pas.. elle va même jusqu'à coller sa bouche contre mon épaule.. je ne peux m'empêcher sourire.
Après quelques minutes, je finis par venir en elle.. en oubliant un élément important durant notre ébat..
- Merde.. j'ai oublié la capote..
- Ha merde.. faudra que je prenne une pilule du lendemain..
- Ouais t'inquiète pas.Je l'embrasse et on se dirige dans la douche, elle entre en première et je la rejoins.. Après avoir profiter au maximum du temps rien que tous les deux on va au rez-de-chaussée pour retrouver les autres..
- Salut ça va les amoureux ? Demande Nabil.
- Ouais tranquil.. lui dis-je.Je regarde Lucas et d'un regard je lui fait comprendre qu'il m'a rendu ouf tout à l'heure..
VOUS LISEZ
Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNL
De TodoLuhanna est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et qui va voir son avenir bouleversé par un jeune homme, Tarik. Et si rien n'allait se passer comme prévu ? ***** L'histoire va se dérouler en plusieurs saisons qui...