*Dans la peau de Nabil*
Après avoir déposé Luhanna chez elle, je retourne auprès de Tarik et des gars dans le hall pour commencer ma soirée de taff..
- Ça va poto, on t'a pas vu de la journée ? Me demande un pote.
- Oui j'étais occupé.Je ne souhaite pas leurs dire que j'étais auprès de la Chica, pour ne pas que les gars parlent pour rien, genre Tarik vient de la larguer et moi je passe la fin de journée avec.. hum avec les histoires qu'il y avait eu sur ma potentielle liaison quand elle fréquenté mon frère.. ils vont sauter sur l'occasion pour remettre de l'huile sur le feu..
Tarik parle avec un pote tout en me regardant avec insistance, je ne lui ai pas envoyé de message depuis notre dernier appel.. j'ai complétement oublié pour être honnête..
Il finit par venir vers moi et on sort pour parler calmement et à l'abri des regards..
- J'ai attendu ton message.. tu as fait quoi avec elle ?
- Désolé, j'ai pas eu le temps.. J'ai fait en sorte qu'elle aille mieux..
- Et ?
- Je l'ai dépose devant chez elle avant de venir ici, elle allait plutôt bien.Il me regarde et il semble pensif..
- Parles moi Tarik ?
- J'étais avec Lyna et pourtant je pensais à Luhanna..
- Ha ? Lui dis-je seulement.
- C'est chelou mais.. enfin..
- Dis-moi ?
- Je suis pas heureux.. putain..
- C'est toi qui l'as cherché.. Tu n'es pas heureux alors je t'explique même pas comment se sent Luhanna en ce moment. Lui dis-je sèchement.Il ne me répond pas et il change de sujet quand Vincent s'approche de nous..
- Demain, vous venez chez moi, j'organise un truc sympa.. vous connaissez le principe.. Nous dit Vinc.
- Oui je serais là, t'inquiètes pas. Lui répond Tarik.
- Nabil.. euh.. tu peux dire à Luhanna de venir.. enfin si ça t'ennuies pas Tarik ?
- Non trop pas, après j'pense pas qu'elle va vouloir venir.
- Je lui en toucherai deux mots alors. Leurs dis-je simplement.On retourne dans le hall auprès des autres et les premiers iencli commencent à débarquer, des anciens, des nouveaux, personnellement je fais pas de différence, je les sers tous du moment qu'ils me payent bien..
Il est environ minuit quand je reçois un appel, je regarde et je vois que c'est Luhanna..
- Oui Chica ?
- Nabil.. Me dit-elle d'une voix tremblante.
- Ça va pas ?Les gars me regardent autour et je sais qu'ils se doutent que c'est Luhanna qui est au bout du fil..
- J'me sens mal, seule et j'arrive pas à remonter mon moral.. je ne savais pas qui appeler.. enfin j'aurai pu appelé Mély mais.. c'est de toi que j'ai besoin.. Me dit-elle en pleurant.
Je m'écarte des gars pour pouvoir lui parler sans gêne et surtout sans que Tarik se fasse des films dans sa tête..
- Vas-y Chica, calmes-toi.. respires un coup.
Je l'entends renifler et elle continue de pleurer.. putain elle me fait quoi là ? J'me sens un peut démunis..
- Luhanna, j'arrive, dans 10 minutes je suis chez toi..
VOUS LISEZ
Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNL
De TodoLuhanna est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et qui va voir son avenir bouleversé par un jeune homme, Tarik. Et si rien n'allait se passer comme prévu ? ***** L'histoire va se dérouler en plusieurs saisons qui...