*Dans la peau de Luhanna*
Je ne réveille vers 7h05, aujourd'hui je taff de 8h à 15h30, je préfère ça plutôt que de rester ici à rien foutre et a et tirer la gueule..
Je fais mon train-train quotidien et prends les escaliers pour me rendre dans ma voiture.
Je salut les teneurs de mur et fais une bise a Seb qui est déjà en bas.- Ça va mieux ma belle. Me demande t-il.
- Mon moral est le même qu'hier, sera pareil demain voir même après-demain.. Lui dis-je doucement.Je sors et prends ma voiture.. environ 25 minutes après je suis devant le taff.
Mylène est déjà là, toujours ponctuelle.- Bonjour Mylène, ça va aujourd'hui ?
- Oh pas terrible, je suis malade, je me sens fatiguée et pleines de courbatures.. me dit-elle.
- Tu es malade?
- J'ai était mal tout le weekend..
- Bha vers 9h05, y'a Alex qui doit arriver. Si ça va pas mieux, tu rentres chez toi. Lui dis-je en souriant.Elle hoche la tête et on entre dans le bar. Je me dirige dans le vestiaire et dépose mes affaires puis je retourne en salle..
Vers 9h, l'autre employé arrivé et Mylène quant a elle retourne chez elle, je l'ai vu pas très bien, ça sert a rien qu'elle reste plus longtemps.
Le reste de la mâtinée se passe globalement bien, rien de spécial..
Il est 16h quand je quitte le taff, j'ai fait exprès de m'éterniser un peu pour avoir l'esprit occupé..
Je prend mes affaires et monte dans la voiture.
Une fois devant mon bât, je prends mes affaires et me dirige vers le hall.
Tarik est au milieu des autres, il me fait signe de la tête, je lui dit bonjour de la main et monte les marches..J'arrive chez moi, Mélyana est de repos aujourd'hui, elle est avec Nabil sur le canapé.
- Coucou vous deux. Ça va ? Leurs dis-je.
- Coucou. Me disent-ils en même temps.Mélyana se lève et me fait une bise.
- Il y avait du monde au bar?Me demander t-elle.
- Franchement non tranquil aujourd'hui. Heureusement, parce que Mylène est rentré chez elle vers 9h, elle était malade..
- Ha merde, bon tant qu'elle grade ses microbes pour elle.Je lui souris et je regarde Nabil.
- Ça va sinon Nabil?
- Ouais tranquil, j'attends Tarik on doit aller chercher un truc ensemble.. me confie t-il.
- Il est en bas, quand je suis montée, il parlait avec ses amis.
- Bon j'y vais alors.Il embrasse ma copine et me fait une bise et quitte l'appartement.
- J'aime pas qu'il fasse des trajets colis là.. Me dit-elle inquiète.
- Oui, moi non plus.. Mais ils savent ce qu'ils font. Sois tranquil.*Dans la peau de Tarik*
Nabil descend les escaliers et on part direct. On doit bouger chercher un colis sur Fleury.
On s'installe dans ma voiture et on commence a y aller, c'est vite fait environ 20 minutes..
- Ça va sinon? Comment va Mélyana ?
- Tranquil tranquil.. et toi avec Luhanna ? Me demande t'il.
- Y'a rien, tu le sais. Bonjour, au revoir. Et voilà.
VOUS LISEZ
Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNL
AléatoireLuhanna est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et qui va voir son avenir bouleversé par un jeune homme, Tarik. Et si rien n'allait se passer comme prévu ? ***** L'histoire va se dérouler en plusieurs saisons qui...