Malgré un amour inconditionnel que les deux ex amoureux éprouvés l'un pour l'autre, c'est sans surprise qu'ils se perdent malheureuse de vue..
Aucuns des deux n'a essayés d'arranger la situation comme si tout était fichu d'avance et qu'il n'y avait plus de guerre à mener pour reconquérir l'amour qu'ils pensaient continuel.
Luhanna était évidement déterminé à oublié Tarik et pour se faire elle à coupé les ponts avec tout ses amis sauf avec Nabil, celui-ci continuait d'aller la voir au bar ou directement chez elle sans jamais entretenir une quelconque relation..
Puis elle à commencé à s'ouvrir au monde et de se fait, elle a fait la rencontre de Walid, un jeune homme de nationalité marocaine qu'elle a rencontré lors d'un festival de musique qui s'est déroulé proche de chez elle.
Grâce à lui, elle a élargi son cercle d'amis à un stade où elle sort énormément le week-end...
Luhanna le considère réellement comme son meilleur ami et sa meilleure rencontre sur Paname..Quant à Tarik, rien à changer pour lui.. il n'a pas retrouver de femme qu'il a su aimer comme Luhanna..
Environ un an passe depuis leurs séparation.
Nous sommes en plein mois de juillet et c'est lors d'une soirée que les deux ex amoureux vont se revoir..*Dans la peau de Luhanna*
Je sors tout juste du taff et je me dirige chez moi tranquillement, j'entame enfin mes vacances d'été et je suis très contente de pouvoir enfin me reposer.
Ce soir je n'ai rien de prévu et c'est très bien ainsi.. j'ai eu une journée compliqué, Luïs n'est pas venu au bar aujourd'hui à cause d'un souci de santé du coup j'ai eu énormément de stress et de travail à gérer..Après avoir marché une dizaine de minutes, j'arrive dans mon appart et je me mets à l'aise devant la télé, un verre de jus à la main..
Ma soirée s'annonce très paisible mais c'est sans compté sur l'arrivé en bombe de Walid dans mon appartement..
- Ho j'ai un plan de ouf. Me dit-il en pénétrant chez moi sans frapper. Prépares toi !
- Oulala, salut déjà hein..Il s'approche de moi et il me fait la bise..
- J'ai une connaissance qui organise une soirée, hum genre en pleine air..
- C'est encore un plan foireux ?Je me moque gentillement de lui parce que notre dernière soirée a été réellement mauvaise et j'adore le taquiner avec ça...
- Non, franchement non.. je t'explique..
Je le regarde et je me dirige dans la cuisine tout en l'écoutant parler..
- C'est un pote qui organise son anniversaire dans la salle des fêtes à Corbeil..
- La salle des fêtes ? C'est ça que tu appelles en pleine air ? Lui dis-je en rigolant.
- Oui, j'me comprends.. au moins c'est pas dans un appartement..Je le regarde et j'avoue n'être pas emballé par l'idée..
- Allez ma belle, si c'est un plan foireux j'veux pas y aller sans toi..
- Ohhhhhh.. c'est trop touchant..Il vient vers moi et il me caresse la joue..
- Vas t'habiller.. on prends ma voiture..
Je n'arrive pas à lui résister, il à l'art et la manière de me faire changer d'avis à une vitesse folle..
- Vas-y, mais on rentre pas tard hein..
- Promis ma bombe..
VOUS LISEZ
Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNL
AléatoireLuhanna est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et qui va voir son avenir bouleversé par un jeune homme, Tarik. Et si rien n'allait se passer comme prévu ? ***** L'histoire va se dérouler en plusieurs saisons qui...