Épisode 5: un rapprochement

3.2K 111 7
                                    

* Dans la peau de Luhanna*

Je me réveille ce matin vers 8h15, je commence le travail qu'à 13h donc ça va j'ai tout mon temps..
Emmitouflé sous ma couette je repense à notre journée d'hier. J'ai passé un super moment avec Tarik, il m'a réellement surprise. Je ne le savais pas aussi.. comment dire.. avenant.
Il a était attentif a mes demandes et très tactile envers moi..

Au premier abord, quand on observe Tarik, on pourrait croire que c'est le genre de mec qui ne veut que coucher, mais il m'a prouvé le contraire, pas une fois il a essayé quoi que ce soit.. d'ailleurs je ne sais pas comment j'aurais réagit si il avait essayé.. parce que je suis mitigée entre l'envie de lui faire l'amour et l'envie de conserver ce petit jeu de séduction qu'on commence a avoir l'un envers l'autre.

Après ce moment de réflexion, je sors de mon lit et passe par la case douche, maquillage, coiffure, et je termine toujours par m'habiller..
Humm aujourd'hui ce sera une petite jupe imitation cuir noire et un pull marron, une paire de collants noirs et des bottes hautes noire également.. je me fait sexy pour lui, en tout cas j'espère le voir aujourd'hui.

Il est déjà 11h47 quand je termine de me préparer, j'avale en vitesse un café et des tartines de Nutella..

Je prends mes affaires sous le bras et je sors de chez moi en veillant a verrouiller ma porte. Je descends dans le hall, les gars sont là, je reconnais les potes de Nabil et Tarik.
Je les salut, eux font de même puis je me dirige vers ma voiture pour me rendre au taff.

La journée se déroule sans problème, le train train quotidien a vrai dire, réunion avec un fournisseur, aide en salle, épauler les employés.

Il est 21h30 quand je quitte le taff et laisse Luïs fermer le bar.
Je sors mon téléphone de ma poche et espère au fond de moi avoir un message de Tarik, mais il n'en fut rien, 0 message, 0 appel manqué.. j'ai eu cette ascenseur émotionnel négatif.. je me suis sentie vidé, comme blessé..

Bref, ce n'est rien, nous sommes pas en couple, faut que j'arrête de m'attacher aux personnes comme ça..

Je vais directement vers ma voiture, je cherche les clé dans mon sac a main, mais il n'y a rien a part celle de l'appart'.
Je vide mon sac sur le capot de la voiture, toujours rien. J'ai du les oublier dans le bureau, merde ! Je me dépêche de tout remettre en vrac dans mon sac et file vers le bar en espérant que Luïs soit encore présent..

Évidemment, celui-ci était déjà parti et je ne voulais pas le rappeler, c'est de ma faute je vais pas en plus faire chier le peuple...
Je me résigne alors appelé Tarik, en espérant qu'il me réponde.
Je ne souhaite pas prendre les transports mais si il ne répond pas je n'aurai pas le choix.

Je sors mon téléphone et appel Tarik :

_"Ouais?"
- " Heu salut Tarik, tu vas bien? C'est Luhanna."
-"Oui ça va tranquille et toi? J'attendais ton message justement"

Il attendait mon message? Et moi qui pété un câble intérieurement toute a l'heure parce que j'avais pas de ses nouvelles.. putain qu'elle conne..

-"Oui ça va aussi, j'ai eu une journée chargée, je n'ai pas eu le temps de te Texto désolée... Heumm je voulais te demander aussi, ça m'ennuie beaucoup de te déranger mais j'ai oublié mes clés de voiture dans le bar et sur les clés de voiture il y a aussi celle de la porte du bar, conclusion je ne peux pas entrer... Et Euhhhh, ça t'ennuies de venir me déposer chez moi? S'il te plaît..."

Je l'entends rire..

-" Non ça m'ennuie pas Bambina, au contraire, je suis la dans 20minutes, le temps de m'habiller vite fait".

Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant