*Dans la peau de Luhanna*
Ce matin, je n'ai pas été ponctuelle pour me rendre au taff, je commençais à 7h30 et je suis arrivé vers 9h.. j'étais fatiguée et je n'ai pas entendu le réveille sonner..
Je n'étais pas a fond dans le taff et j'avais l'impression que la matinée passé au ralenti..
En fin de mâtinée, j'étais dans le bureau quand Mylène vient me chercher pour le dire qu'une personne souhaite me voir et que c'est important.
Hum.. qui ça peut bien être?
Je me dirige en salle et un large sourire se dessine sur mon visage quand je m'aperçois que c'est, Mélyana, une amie que j'affectionne tout particulièrement.. nous nous sommes rencontrés au collège quand je n'habitais pas encore dans la région parisienne.. on peut le dire.. elle est ma meilleure amie..- Mon dieu quelle surprise.. lui dis-je. Mais qu'est ce que tu es venue te perdre ici ?
- Coucou ma chérie, tu sais pas comment j'ai galéré a venir te rejoindre.. Je suis contente de te voir. Me dit-elle en me serrant dans ses bras.On s'installe à une table et on commence a parler..
- Mais tu aurais du me dire que tu viendrais.. mon dieu c'est fou..
- C'est une surprise. Me sourit-elle.
- Tu es venu sans Sacha ? Où il gare la voiture..
- Euh oui a ce sujet.. je l'ai quitté.. je suis partie sans rien lui dire et je ne savais pas où aller et donc... Je suis venu ici. Me dit-elle en baissant la tête.
- Hé ma belle, j'ai raté un épisode la? Tu as bien fait de venir ici, tu es là bienvenue dans mon appart.. comme a l'ancienne quand on vivait ensemble !On parle et elle me fait un bilan de sa vie.. Ensuite je lui donne un double de mes clés et lui écrit mon adresse tout en lui expliquant comment s'y rendre et de pas s'éterniser sur les teneurs de murs qui peuvent lui parler. (Mélyana est une très belle femme métissée avec de jolis cheveux bouclés). Elle prend les clés et se dirige vers sa voiture..
Il me reste encore 2h de boulot avant de pouvoir mettre les voiles..
Les heures sont passées vite et au moment où j'allais entrer dans ma voiture, Tarik me fait signe.- Hey bambina, tu n'as pas vu mon message ?me dit-il en me déposant un baiser sur la joue et en me serrant contre lui.
- J'avoue que je n'ai pas regardé.. je suis encore chamboulé par l'arrivée de ma meilleure amie..
- Ha bon, tu m'en as jamais parlé.
- Tu ne m'as jamais posé la question. En lui faisant un clin d'œil.
- Du coup les projets que j'avais en tête sont complément mort?
- Quels étaient tes projets. Lui demandais-je en lui touchant le bras.Il s'approche jusqu'à mon oreille et il me dit.
- Je voulais te prendre dans chaque salles de ton appartement..
- Ha oui c'est alléchant comme projets.. mais en effet c'est mort. Ma copine va rester chez moi le temps qu'elle trouve un appartement..
- Hum fait chier, mais je peux comprendre. Me zap pas bambina, je le prendrai mal. Me dit-il avec un sourire en coin.Je l'embrasse et le serre contre moi. Évidement que je ne vais pas le zapper.. je suis trop attachée pour faire ça.
- On se voit demain alors ? Reprit Tarik.
- Oui, je veux bien.. je finis vers 17h demain.Il m'embrasse et nous partons chacun de notre côté.
Une fois arrivé a l'appartement, je pose mes affaires sur la table du salon.
Mélyana est en train de regarder la télé, je me pause vers elle est lui demande..
- Tu vas prendre la chambre d'amis, je vais te donner des draps. Tu y seras bien normalement..
- Merci ma belle, ça me va. Ta journée c'est bien passé ?
- Oulala, retard du matin, journée interminable.. mais bon ça va..Elle rigole et nous continuons de papoter..
- Eummm demain je termine vers 17h mais je ne vais pas rentrer tout de suite.. j'ai un rendez-vous. Lui dis-je avec un grand sourire. Tu fais comme chez toi de toute façon..
- Ha oui, ha oui ... Tu as un rendez-vous ? Dis moi tout !Je rigole, j'installe un suspense interminable pour l'embêter..
- Vas-y balance !
- J'en peux plus c'est trop drôle. Tu es curieuse.. je fréquente un gars de la cité voisine. Lui dis-je en riant. On s'est rencontré par hasard et depuis c'est assez Humm... Intense si tu vois c'que je veux dire..
- Hannnnn mais j'y crois pas.. il s'appelle comment, il est comment..
- Il s'appel Tarik.. il est plutôt vachement musclé.. du genre beau boss en fait. Sois pas jalouse. Lui dis-je pour la taquiner..
- Putain, c'est cool. Je suis contente pour toi.
- Merci ma chérie.. mais y'a un mais... Lui dis-je d'un air triste.
- Il est déjà en couple ?
- Non.. c'est compliqué.. il veut pas se pauser. Il m'a dit clairement qu'il n'a jamais était en couple, qu'il a très souvent des plans culs en guise de relation..
- Ha merde.. ça craint trop la.. Tu kiff avec lui ?
- Oui c'est sûre...
- Alors kiff et tu t'en fous du reste.. Tant qu'il ne voit que toi..
- T'as raison. Merci, tout en la serrant dans mes bras.
Nous avons parlé une bonne partie de la nuit et vers 1h du matin nous prenons le chemin de nos lits.
VOUS LISEZ
Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNL
AléatoireLuhanna est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et qui va voir son avenir bouleversé par un jeune homme, Tarik. Et si rien n'allait se passer comme prévu ? ***** L'histoire va se dérouler en plusieurs saisons qui...