*Dans la peau de Luhanna*
Après avoir enfin trouver un film, je profite de ce moment avec Walid pour me sortir Tarik de la tête..
J'ai du mal à réaliser qu'une fois de plus c'est lui qui soit présent quand je vais mal et comme d'habitude il sait trouver les mots pour m'apaiser et me faire du bien au moral..- Dis-moi quand tu veux que j'bouge, il est déjà 3h30. Me dit Walid.
- Euh, tu veux bien dormir ici, j'me sens pas de passer la nuit toute seule en réalité..Il me regarde et je vois dans son regard qu'il est surpris mais franchement, rien que l'idée de me retrouver seule, je sens que mes vieux démons me surveillent et ils attendent que ça, que je sois seule pour venir encore me foutre Tarik dans la tête !
- J'vais dormir sur le canapé si tu veux.
- Merci. Lui dis-je en le serrant dans mes brasDe toute façon dans ma tête il n'y a rien d'ambigue, Walid n'est rien d'autre que mon meilleur ami.
*Dans la peau de Tarik*
Je sais pas s'que j'attendais en essayant de l'appeler, peut-être essayer d'arranger s'ce que je venais de foutre en l'air.. Après c'était prévisible qu'elle ne me réponde pas, j'aurai fais la même mais ça me plombe un peu le moral j'vais pas me le cacher..
Je décide néanmoins d'envoyer un message à Nabil pour prendre des nouvelles de Luhanna, j'suis pas serin, j'ai une sale intuition..
- "Fréro, j'suis pas rassuré Luhanna ne répond pas à mes messages."
- "Je te tiens au courant, après sois pas étonné.. tu l'as jeté comme une merde"Il n'a pas tort mais c'est pas son genre de pas répondre, j'ai jamais eu de mal à la joindre alors c'est chelou..
C'est finalement après une bonne heure que Nabil m'appeler pour m'en dire d'avantage..
- Hé ? T'as des nouvelles.
- Ouais j'suis passé devant chez elle et y'avait la voiture de son pote Walid garé à la nique devant sa ruelle.
-Genre ?!À ce moment là, je vrille complètement dans ma tête !
Genre à peine célibataire, elle se permet d'inviter son pote chez elle et vu l'heure il va passer la nuit dans son lit.. putain, ils ont de la chance que je sois enfermé !- Du coup j'suis pas aller frapper chez elle, ça servait à rien.
- Ouais, t'inquiètes. Merci en tout cas d'être mes yeux à l'extérieur pendant que j'suis encore ici..
- Tranquilles frangin, tu en aurais fait autant.. je retourne au charbon là, tu m'appelles demain ?
- On fait ça, à plus.Il raccroche et j'ai l'impression que je n'ai plus le contrôle du jeu que j'avais envers Luhanna.. j'en regrette presque mes agissements..
C'est complètement survolté et à la fois en colère contre moi même que je finis par trouver le sommeil.. demain sera peut-être meilleur.. j'en suis moins sûr.
*Dans la peau de Luhanna*
Il est plus de 4h00 quand je rejoins mon lit, Walid dormiras sur le canapé pour ce soir et demain j'essaierai de survivre sans lui, faut que je commence à remonter la pente seule..
Malgré toute la bonne volonté que j'ai à oublier Tarik, une fois seule je ne peux m'empêcher de relire nos messages qu'on avait pu avoir quelques mois en arrière.. nos je t'aime écrit et répétés.. je me demande comment on a fait pour en arriver là..
Et aussi con que cela puisse paraître, j'aurai imaginé que ce soir il essaie de m'appeler pour arranger les choses et malheureusement le contraire me brise encore plus le coeur..Mes larmes commencent à couler le long de mes joues, putain que c'est compliqué comme situation.. j'aurai aimé que notre relation ne s'arrête pas comme ça, qu'il essaie de me respecter un minimum..
Mais rien de tout ça, il égoïste et n'a pensé qu'à lui en agissant comme il l'a fait...Je suis déterminé à l'oublier, j'ai déjà réussi une première fois alors j'ai confiance en moi pour un avenir sans lui.
VOUS LISEZ
Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNL
De TodoLuhanna est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et qui va voir son avenir bouleversé par un jeune homme, Tarik. Et si rien n'allait se passer comme prévu ? ***** L'histoire va se dérouler en plusieurs saisons qui...