*Dans la peau de Luhanna*
Je me réveille plusieurs fois dans la nuit, sûrement anxieuse, j'ai peur de retourner auprès de Tarik et que le cercle vicieux du mois précédent se répète encore et encore.
Je ne veux plus m'attacher a lui, je ne veux plus être naïve.. mais c'est tellement facile de dire ça, serais-je capable de respecter ce que je dis alors que je fais tout l'inverse quand je suis auprès de lui.. difficile à dire..Hier soir j'ai succombé.. son regard, ses mots, ses lèvres.. j'avais tellement envie qu'il me fasse l'amour.. Lui et pas un autre. C'est ce que je ressentais durant son absence.. l'envie de lui constamment et sans jamais pouvoir m'enlever ça de la tête.
Oui, hier soir j'ai été faible.. mais personne n'est parfait. De plus il a fait le premier pas vers moi, c'est lui qui est venu briser la glace entre nous. Moi jamais je ne serais aller vers lui, par fierté peut-être..
Je me tourne dans le lit et je le regarde dormir, il semble tout a fait serein.. Je ne peux pas nier que sa présence m'avait beaucoup manqué.. le regarder dormir, sentir son odeur..
- Arrêtes de me mater, t'es pas discrète.. Me dit-il en me sortant de mes pensées.
- Ouh je pensais que tu dormais..Il se redresse et je viens pose ma tête sur ton torse, une fois encore.. je suis faible face à lui..
Il m'embrasse le front et semble heureux lui aussi..- Tu veux qu'on recommence.. toi et moi. Tout sera comme avant. Me demande t-il.
Je suis assez abasourdi par ce qu'il me demande. Évidement que j'en ai envie mais c'est pas un peu facile comme ça ?
Franchement, mon cœur me dit "Vas-y cours y les yeux fermés" alors que ma tête me dit "Attention, souviens toi comme tu as été mal et malheureuse"..- Tarik.. c'est compliqué.. je.. on a passé une superbe soirée hier, mais j'ai peur pour moi.. je me protège maintenant..
- Je comprends, je sais me montrer patient quand je veux vraiment quelque chose..Il me sourit et me serre dans ses bras.. Après quelques caresses, je me lève et prends le chemin de la douche.
En passant devant la chambre de Mélyana, je ne la voit pas, elle a du aller chez Nabil..Tarik me suit, est entre après moi dans la salle de bain.
Il va en premier dans la douche, je le rejoins peut de temps après.- Ça va l'eau est pas trop chaude ? Me demande t-il.
- Non c'est parfait, merci.On se lave tranquillement jusqu'à ce que nos regards se croisent..
Il m'embrasse et me rapproche de lui..
Je réponds volontiers a ses baisers malgré mon discours dans le lit..
Oui mais oui que je prends mon temps.. pff je suis une véritable idiote.Il pose ses mains sur mes fesses et je peux sentir son excitation tout contre moi, il bande véritablement comme jamais.. il a envie de moi et moi aussi à vrai dire..
Il me tourne et je me retrouve assez rapidement dos a lui, il me cambre légèrement et me pénètre doucement.. l'eau ruisselle entre nos deux corps et crée un bruit à chaque vas et viens qu'il exerce..
Mon souffle s'accélère, je prends énormément de plaisir à chaque coup de reins.. lui aussi gémis mais il tente de le masquer..
Il se rapproche encore un plus de moi et saisi un de mes seins.. il va encore plus vite et plus fort..
- Ohh.. Tar...
J'adore, et ça c'est inutile d'en rajouter, il le sait et semble vouloir me faire crier encore plus fort.. il me prend vraiment salement mais bizarrement j'adore ça..
VOUS LISEZ
Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNL
AléatoireLuhanna est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et qui va voir son avenir bouleversé par un jeune homme, Tarik. Et si rien n'allait se passer comme prévu ? ***** L'histoire va se dérouler en plusieurs saisons qui...