SAISON 02: Épisode 15: rien n'a changé..

1.3K 53 2
                                    

*Dans la peau de Luhanna*

Je sors de l'appartement de Tarik très énervée.. je sais qu'une part de vérité se cacher derrière cette histoire.. oui Amine, est venu me voir et qu'il a était très entreprenant mais moi je n'ai jamais rien demandé.. au contraire.. je sais pertinemment ce que je souhaite.. c'est à dire Tarik..

Je descends les marches et Vincent est en bas..

- Ça va Luhanna ?
- Franchement pas terribles.. Tarik s'imagine des choses..

Je commence à sortir et Vincent me suit et m'attrape par le bras et m'arrête net..

- Vas-y Luhanna explique moi..
- Amine.. enfin.. des potes à Tarik raconte de la merde. Genre qu'avec Amine on se voit en douce.. genre je suis grosse vicieuse? Ça me rend folle..
- Vas-y et Tarik il croit à ça ?
- Bha écoutes.. moi j'ai pu envie de chercher à me défendre après tout.. Si il croit ses potes.. bha qu'il reste avec eux..

Il me sourit et enchaîne..

- Arrêtes, t'es vénère la.. vous êtes bien tous les deux. Tu t'en bats les couilles de se que peuvent dire les autres..

Je lui souris et je me sens beaucoup plus apaisée après ses dernière phrases..

- Merci Vincent.. tu pourras essayer de voir avec Tarik..
- Ouais tranquil Luhanna.

Il me fait signe et on part chacun de notre côté..
Je monte dans ma voiture et pars en direction de chez moi. Sur la route je m'arrête dans une pharmacie pour prendre une pilule du lendemain, manquerait plus que je tombe enceinte..
Une fois en possession de mon médoc, je continue ma route pour aller chez moi..

Une fois là-bas, j'entre et je me retrouve seule, hé oui Mélyana travaille aujourd'hui..
Ce qui m'ennuie le plus, c'est que j'avais dans l'optique de passer mon aprem avec Tarik, j'avais fait mes plans dans ma tête.. et à cause de cette histoire, je me sens mal et très seule..

Mon aprem ce déroule assez rapidement, poster devant ma télé et toujours à proximité de mon portable au cas où Tarik m'appelle pour s'expliquer.. Mais il est déjà 21h55 et j'ai toujours aucune nouvelle.. et c'est aussi à cette heure que Mélyana rentre du taff..

- Oh bha dis donc.. qu'est ce que tu fais la ma chérie ? Me demande t-elle.

Je lui explique vite fait la situation et elle se pose a côté de moi..

- Pff tu sais quoi.. Amine ce mec, je l'ai jamais sentie.. Il pue le pote véreux à qui tu peux pas faire confiance.. Me dit-elle énervée.

Je lui souris.. elle n'a pas tort, depuis qu'il est venu me voir c'est plus comme avant..

- Je suis soulé qu'il ne m'appelle pas pour prendre au moins de mes nouvelles..
- Bha appelle-le.. qu'est ce que tu as à perdre ?

Je la regarde et baisse la tête.. bha oui.. et si il m'envoie chier.. super quoi, merci mais non merci.

- Franchement.. c'est pas à moi de faire le premier pas.
- Oui mais à cette allure là.. tu vas jamais avancer avec lui..

Je réfléchis et après avoir peser le pour et le contre.. je décide de l'appeler.. mais je tombe direct sur le répondeur..

- Vas chez lui.. qu'est ce que tu en as à foutre. Au pire tu fais genre que tu vas chercher tes affaires. Me dit-elle.

Elle a tellement raison qu'en moins dans 5 minutes, je suis déjà dans la voiture..

Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant