*Dans la peau de Mélyana*
Je vois que Luhanna me fait des signes pour que j'me barre.. elle sait qu'il faut que l'une de nous aille chercher de l'aide sinon on y passer à deux..
Je profite qu'ils regardent en direction de Luhanna pour courir aussi vite que je peux.. je sais que je dois me dépêcher.. c'est soit je réussis soit avec Luhanna c'est l'enfer sur nous..J'entre dans la maison et cris comme une folle.. tous les regards sont sur moi
- AIDEZ NOUS.. NABIL.. TARIK... PITIER..
Des gars viennent vers moi et semble comprendre que je suis en détresse..
- Ils.. ils.. ont Luhanna.. Dis-je en pleurant.
Nabil et Tarik arrivent rapidement vers moi..
- Elle est où Luhanna ?! Me demande Tarik.
Je pleure mais je dois me concentrer sur ce que je dois leurs dire..
- Des mecs dehors.. ils nous veulent du mal.. j'ai.. j'ai couru..
Tarik comprend vite ce qu'il est en train de se jouer sur sa copine..
- Elle est où putain ?!
Je me remets à courir en direction de dehors, on passe la porte et on entend des cris de femme..
- Les fils de putes.. Dit Nabil
Ils se mettent a courir en direction des cris et je les suis à mon tour..
*Dans la peau de Luhanna*
Ils m'enlève mon jean et je me débat tellement que j'arrive à mettre un coup dans la gueule de celui qui me tiens les mains.. Jamais ils réussiront a enlever ma culotte, il faudra me battre et voir plus pour y parvenir..
- La sale pute, elle m'a foutue une droite..
- Tiens la bordel. Arrêtes d'être con..Alors que je me débat je reconnais la voix de Tarik qui m'appelle..
-Tariii ..
Mais je suis coupé dans mon élan par le type au dessus de moi qui me mets une gifle..
- Putain mec.. on se casse y'a du monde qui arrive..
Les gars se détache de moi et se cassent en deux secondes..
Je me retrouve presque nue sur l'herbe.. mes larmes coulent toujours autant..- Oh putain.. Luhanna.. Dit Tarik en me voyant comme ça.
Il s'approche de moi, je me dépêche de remonter mon jean et se remettre mon pull correctement..
- Ils ton ... touchaient? Me demande Nabil..
Je tremble énormément.. j'ai du mal à reprendre mes esprits. Je n'écoute pas les gens autour de moi..
D'un coup, je sens que l'on essaye de me redresser..- Luhanna.. putain, parle nous. Ils t'ont touché? Me demande Mélyana. Je suis tellement désolée...
Je me redresse et je sens que ma joue me fait souffrir, je sais pertinemment que c'est la gifle que l'autre ma porté 5 minutes plus tôt..
- No.. non ils n'ont pas eu le temps de me toucher.. je.. tenais mon jean de toute mes forces.. Dis-je d'une voix tremblante.
- Ils te l'ont enlevé ton jean Luhanna, tu étais presque à poile quand je t'ai vu. Reprend Tarik.Il pose ses mains sur mon visage et essaie de gagner mon attention..
- Vous êtes arrivés a.. au bon moment.. ils venaient de me le retirer.. mais je les ai pas laissé me ... Non jamais.. Dis-je en pleurant.
Tarik me serre dans se bras et dit énervé..
- Je vais les fumer ses fils de putain.. j'vous jure que je vais les tuer..
Je regarde Mélyana et la remercie, la remercie d'avoir fait vite pour ramener de l'aide..
C'est sans surprise que Tarik me ramène chez lui.. sur le chemin il pose sa main sur ma cuisse.
- Je.. je voulais pas sortir.. mais l'ambiance de cette soirée.. les gars nous regardaient tellement mal.. Lui dis-je peiné.
- Y'a des chiens partout.. je suis désolé de t'avoir laissé seule.. putain...
- Heureusement, ils s'est rien passé Tarik.. je te le promets..
- Je sais, sinon tu serai pas comme ça.. mais pire.. heureusement que Mélyana.. putain..Je sais qu'il est furieux contre c'est pauvres gars dégueulasse mais aussi au fond de lui, contre moi.. il m'avait dit de rester chez Noé et moi je suis sortie.. et je l'ai pas écouté..
- Nabil et Noé ont fait le tour avec Mélyana pour voir si elle pouvait reconnaître ses chiens...Nabil m'enverra un message si ils les trouves.. Me dit Tarik.
Je lui fait un signe.. je suis pas trop d'humeur à parler plus, trop choquée et trop d'émotions pour aujourd'hui.
On arrive enfin devant son bât et je sors et me dirige vers le hall.
- Attends-moi princesse.. vas pas si vite..
- Pardon Tarik..On s'arrête sur le chemin et il me serre dans ses bras..
- Plus jamais on te fera de mal. Je te le jure. Me dit-il.
Il me serre fort dans ses bras.. j'en avais vraiment besoin.. Dans ses bras je me sens en sécurité et je suis tellement bien..
- Merci.. heureusement que tu es là.. Lui dis-je en l'embrassant.
On poursuit notre chemin et on arrive dans son appartement, j'enlève mon manteau et le pose sur une chaise.
Tarik va sur le balcon fumer une clope et je le vois passer un appel..
J'imagine que c'est Nabil..Quant à moi je file dans la salle de bain et prends une douche.. savoir que d'autres mecs que Tarik ont posé leurs mains sur moi.. me dégoûte..
Quelque minutes plus tard, je sors et me séche rapidement.. je remarque des traces sur mes cuisses.. ils m'ont serré tellement fort que mon corps a marqué.. bon j'enfile une nuisette et retourne dans le salon..- Ça va Bella?
- Oui, une bonne douche détente.. Lui dis-je.Il se pose sur le canapé et je m'installe a côté de lui, ma tête sur son épaule..
- Demain reste ici si tu veux.. le temps que je rentre à l'appartement, je serai contant de te voir a mon retour.. Me dit-il.
Je lui souris et l'embrasse..
- D'accord, je t'attendrai demain. Lui dis-je doucement.
On regarde un peu la télé et on finit par aller se coucher. Il me serre dans ses bras et je m'endors assez rapidement.. Sa présence m'apaise.. il me fait du bien..
Je pense vraiment l'aimer de tout mon cœur..
VOUS LISEZ
Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNL
AcakLuhanna est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et qui va voir son avenir bouleversé par un jeune homme, Tarik. Et si rien n'allait se passer comme prévu ? ***** L'histoire va se dérouler en plusieurs saisons qui...