SAISON 03: Épisode 11: cœur à zéro, j't'oublie sans rancoeur..

1.3K 44 6
                                    

*Dans la peau de Luhanna*

Nous sommes aujourd'hui le jour de mon anniversaire.. Il est déjà 21h30, on s'apprête à fermer le bar mais je suis au courant pour la fête surprise organiser par Mélyana.. Puis je dois avouer qu'ils ne sont pas discret du tout.. A cette heure normalement nous sommes que deux alors que là, toute la fine équipe est présente.. Je suis touchée par ce beau geste.. je continue de jouer le jeu de celle qui ne sait pas ce qu'il se joue devant ses yeux..

- Bon je vais y aller. Dis-je pour tuer tout soupçon.
- Non non attend.. On a oublié les lumières dans la cuisine.. Tu peux y aller. Me dit Luïs.

Je souris intérieurement.. puis l'air de rien, j'y vais en prenant tout mon temps..
J'entre dans la cuisine puis éteint la lumière. Quelque minutes plus tard je ressors et le dirige vers la salle..

- Bon anniversaire Luhanna.. Me disent-ils tous en même temps.

Je suis émue par cette belle intention.. Tarik, Nabil et les autres sont là, ils ont du profiter de mon absence en cuisine pour arriver..
Je vois aussi un gros gâteau d'anniversaire posé sur une table qui était déjà décoré pour "un évènement pour le lendemain" m'avait gentillement dit Luïs..

 Je vois aussi un gros gâteau d'anniversaire posé sur une table qui était déjà décoré pour "un évènement pour le lendemain" m'avait gentillement dit Luïs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Vous êtes fou.. je suis très émue.. merci à tous d'être là. Leurs dis-je doucement.

Je me dirige vers mes amis et les embrasse tous..
Puis j'arrive vers Tarik..

- Bon anniv' Bambina.. Me dit-il en me tendant un paquet.
- Merci Tarik. Je suis contente de te voir..

Il me sourit et j'ouvre mon cadeau.. à l'intérieur se trouve des billets pour partir en vacances..

- On part tous ensemble, avec les gars et Mélyana, dans le sud la semaine prochaine.. J'espère que ça te va comme cadeau ? Me dit doucement Tarik.
- C'est.. mon dieu.. vous êtes fou..

Des larmes coulent le long de mes joues.. putain que je suis heureuse d'être entouré de personnes comme ça..

- Bon anniversaire ma chérie. Me dit Mély.
- C'est super.. merci..

Elle me serre dans ses bras.. puis elle le tend un paquet, elle aussi..

- Ohh fallait pas dis donc..

Je l'ouvre est découvre une joli maillot de bain.. un client d'œil au cadeau que Tarik m'a offert juste avant..

- Merci ma chérie.. je suis ravie.

Après cette vague d'émotion, on se pose autour de la table et Luïs fonce chercher ce qu'il a prévu pour nous tous..
Je suis assise entre Mélyana Lucas.. Tarik c'est posé en face de moi à côté de Mylène et Vincent..
Il a réellement pris ses distances et j'avoue êtes assez triste.. mais toujours aussi discret qu'il peut être, je peux voir qu'il m'observe..

Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant