SAISON 02: Épisode 17: j'tourne le dos à cette pute.. c'est la base..

1.3K 54 5
                                    

*Dans la peau de Luhanna*

La journée se passe très vite, évidement je n'ai eu aucune nouvelle de Tarik, le contraire m'aurait étonné.
J'ai pourtant essayé de l'appeler plusieurs fois mais a chaque fois je tombais sur le répondeur..

Il est environ 22h quand Mélyana rentre du taff.

- Pouh ma chérie.. je savais que tu serais là. C'est quoi cette embrouille là ?
- Pourquoi ? Quelle embrouille ? Lui dis-je choquée.

Elle pose ses affaires et elle se dépêche de venir vers moi..

- Tarik il a raconté que toi et un autre gars.. sans pression devant ses yeux vous vous êtes barré dans sa voiture et qu'il serait venu avec toi ici..

Putain.. manquait plus que ça..

- Mais non ! Jonas m'a ramené. Tarik ne s'occupait pas de moi.. mais jamais j'ai invité quelqu'un ici. Tu me crois, toi ?
- Bha oui je te crois bichette.
- Emmènes moi devant chez lui. Faut que je lui parle.. et ma voiture et devant chez lui.

Elle me sourit et on part en direction de sa voiture.
Après quelques minutes, elle me dépose et elle repart aussitôt.

Je me dirige vers le hall et Tarik est là..

- Tiens tiens.. regardez qui voilà les gars.. Dit-il en me regardant.
- On peut se parler au moins ? Lui dis-je.
- Non, y'a bien longtemps que j'ose pu parler au chienne.

Je suis choquée par ses mots j'avoue être déboussolée..
Ses potes autour rigolent sauf Vincent qui ne me regarde même pas.. putain mais je crois rêver

- Tu es sérieux là ? Tu crois vraiment que je suis du genre à faire des bails comme ça ? Lui dis-je blessé. Je peux aller chercher mes affaires chez toi au moins ?
- Ouais vas-y, et quand tu repasseras devant moi, oublies pas de me donner mes clés.

Je monte les marches et je suis complément perdu. Je n'ai pas la force de pleurer.. peut-être parce que j'ai déjà trop pleuré pour lui ?

Une fois chez lui je réuni mes affaires et et ressors aussitôt.. je descends chargé par les sacs qui pèsent très lourd et je donne les clés a Tarik.

- Tu peux m'aider à mettre les affaires dans la voiture au moins ?
- Tu sais quoi, traces ta route, et même pu j'veux te voir ici..

Vincent vient à ma rescousse et me prend mes sacs..

- Putain vous allez pas la regarder galérer quand-même. Dit-il très fort.
- Merci Vincent.

On part en direction de la voiture..

- J'ai rien fait avec Jonas. Putain..
- Pourquoi tu l'as planté aussi .. t'es conne.. il t'en veut, tu peux même pas imaginer.
- Et moi ? Tu crois que ça me fais plaisir d'être toujours au second plan. Les potes toujours les potes. Merde à la fin !

Il me fait la bise et avant de rentrer dans ma voiture je jette un dernier coup d'œil vers Tarik.. il me regarde et son regard et pas comme d'habitude.. la méchanceté est présente..

Je rentre chez moi et je vers directement raconter tout a Mélyana..

- Putain.. il abuse trop.. il te parle mal, il a pas à faire ça... Me dit-elle énervée.

Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant