Épisode 13: mon cœur ne sera pas toujours vide

2.7K 80 6
                                    

*Dans la peau de Luhanna*

J'avais tellement hâte que la nuit passe, de pouvoir avancer le temps... J'étais comme une enfant à la veille de Noël, j'étais surexcitée et stressée a la fois. Je ne veux en autant cas montrer a Tarik que je tiens énormément à lui, je sais que tout ça pourrait l'effrayer. Je ne veux pas le faire fuir..

Après nos échanges par textos, je me glisse sous la couette, et commence a rêvasser, j'imagine les mains de Tarik parcourir mon corps, j'en ai des frissons..

Il m'a réellement manqué durant sa semaine de silence, a vrai dire je le vivais très mal.. je me suis posée milles questions.. maintenant ça va nettement mieux.

Je finis par m'endormir au bout d'une trentaine de minutes..

Le lendemain matin, je me réveille vers 10h, j'ai passé une nuit agréable et très reposante.

Je sors du lit et fouine dans mon armoire, et décide de prendre une robe noire avec un jolie décolleté plongeant.. Humm je pense que ca va lui plaire.. avec ça je choisis des sous vêtements en dentelle bleue foncée avec un joli porte jarretelles. Je veux absolument lui en mettre plein les yeux, je veux qu'il kiff le moment..

Je me dirige ensuite vers la salle de bain et je prends soins de moi..
Il est déjà 11h30 quand je termine de me préparer en entière..  il ne me reste plus qu'à être patiente..

*Dans la peau de Tarik*

Je me réveille en sursaut, mon phone sonne... Putain qui peut m'appeler a 8h30 du mat', il casse les couilles..
Je décroche et d'une voix sèche :

- Wesh poto ça va pas d'appeler a cette heure, tu veux quoi que je pète un câble ?!
- Tranquil, si je t'appelle c'est que j'ai pas le choix. Ma voiture est en panne et je devais monter sur Villejuif pour un colis.. J'ai déjà appelé deux trois autres mais personne est dispo..
- Et moi je suis ta pute? Je dois me rendre dispo pour toi?
- Vas-y, fais pas chier.. s'te plaît.. et je te fais gratter sur le contenue..
- Ouais comme ça, on est d'accord. Je passe te prendre dans 20minutes.
- Merci poto.

Je raccroche et sors du lit. Je me dirige vers la cuisine.. je peux pas partir sans un café-clope...
J'enfile une survêt confortable, me voilà partis.. je salut les gars en bas et je rentre dans ma voiture..
Quelques minutes s'écoulent et je suis devant chez mon pote, il me vois et entre dans la caisse..

- Merci Tarik, tu m'enlève une couille là..
- Tranquil, c'est normal.

Je commence a rouler en direction de Villejuif, il a environ 30 minutes de route si il n'y a pas de bouchon..
Évidement a cette heure sa bloque, nous voilà partis pour rouler comme des vieux.

- Je peux cramer une clope dans ta voiture ?
- Ouais tu roules pas de oinj ?
- J'ai oublié tout ça chez moi...

Je le regarde et lui tends ma came et il commence a rouler.. il l'a pète et la fait tourner.

- Tu voudras passé par chez Kamel après ? Me demande t-il.
- Ça dépendra a quelle heure on revient de Villejuif.. à 13h j'ai un rendez-vous.
- Ha bon ? Avec qui ?
- T'es curieux, et en plus tu sais très bien que je ne te répondrai pas..
- Ouais mais bon. Je me doute bien que c'est la nana du bât de chez Cyril. Me dit-il en souriant. Je voulais juste te l'entendre dire.

Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant