*Dans la peau de Luhanna*
Il est 7h05 quand je me regarde l'heure sur mon réveil, j'entends Tarik parler avec un gars dans mon salon, c'est d'ailleurs eux qui m'ont réveillée..
Je décide d'aller voir ce qu'il se passe, j'enfile une nuisette et un gilet long puis je sors pour rejoindre le salon..- Salut Luhanna.. Me dit un grand gars.
- Oh Bella, j'espère qu'on t'a pas réveillé. Je te présente Maël, le grand frère à Cyril.
- Non j'allais me lever, je commence le taff dans 40 minutes.. Enchanté Maël.Il me sourit et je vais ensuite dans la cuisine.. et sur la gazinière, il y a mon plateau avec une plaquette de cannabis à moitié découpé.. super, ils font même ça chez-moi.
- Euhh.. on va ranger ça, désolé. Me dit Maël gêné.
- Faut que je m'y habitue apparemment.. Dis-je sèchement en regardant Tarik.Je me serre un café et je vais sur mon balcon et je tire la porte-fenêtre dernière moi.. un peu de tranquillité.
Je bois mon café tout en pensant à ce que j'ai accepté hier.. j'ai autorisé d'être mouillé dans leurs conneries et je dois tolérer l'odeur de cette merde, et aussi, le fait qu'il doivent le travailler dans mon appartement avant de le vendre..
Je suis rejoins par Tarik qui vient se coller à moi..
- Je suis désolé Luhanna.. je serai plus discret la prochaine fois.
- C'est rien.. Lui dis-je faussement.Il m'embrasse dans le creux de mon cou.. il sait comment m'apaiser et il s'y prend parfaitement bien..
Il me retourne et je croise son regard, il est bienveillant et il dégage beaucoup de charme.- Viens là. Me dit-il en me prenant dans ses bras.
J'admire la patience qu'il a avec moi des fois.. et j'adore quand il a se genre d'agissements à mon égard.
Une bouffée de tendresse, rien de mieux pour entamer la journée..- Tu termines à quelle heure ? Me demande t-il.
- 14h30 environ..
- Je vais t'emmener là et je viendrais te chercher comme ça on part direct manger à l'extérieur, ça te dit ?Je lui souris et je suis tellement contente qu'il me propose ça..
- Oui, c'est super. Merci Tarik.
Je l'embrasse et je file sous la douche..
*Dans la peau de Tarik*
Je me crame une clope sur le balcon tout en pensant au deal..
Faut absolument qu'on découpe les plaquettes hors de sa vu, pour ne pas que Bella me fasse des crises à chaque fois.. en plus elle n'est pas au courant mais y'a un second sac qui doit arriver dans la journée..Du coup, j'ai été futé, je vais l'emmener au restau pendant que les gars vont découper les plaquettes durant notre absences.
Je vais les aider dans la matinée et j'espère qu'ils vont avoir terminé avant notre retour..
Faut que je leurs en parle avant de bouger avec la Bella..Je quitte le balcon et Luhanna est dans le salon en train de s'habiller devant la télé..
- Je t'attends en bas dans le hall.
- Euh d'accord, je finis de me préparer et j'arrive.Je lui fais signe et je quitte son appart pour rejoindre les gars en bas..
Je m'approche de Vincent et je lui dis..
VOUS LISEZ
Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNL
AcakLuhanna est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et qui va voir son avenir bouleversé par un jeune homme, Tarik. Et si rien n'allait se passer comme prévu ? ***** L'histoire va se dérouler en plusieurs saisons qui...