SAISON 03: Épisode 02: qu'elle sache que jamais je ne l'oublierai..

1.5K 53 2
                                    

*Dans la peau de Luhanna*

Ce soir, je compte oublier Tarik dans les bras de Jonas.. j'avoue que malgré le rapprochement que j'ai avec lui, Tarik ne parvient pas a sortir de ma tête.. putain.. mais faut que je l'oublie.

Nous sommes sur le lit, Jonas est juste au dessus de moi et on s'embrasse.. il parcourt avec une de ses mains l'intégralité de mon corps.

Je frissonne, je l'avoue, après avoir passé quelques mois sans aucune relation.. je dois me rendre à l'évidence.. j'en ai très envie.. mêmes si il ne s'agit pas de Tarik..

Il me caresse et je me redresse pour lui enlever son t-shirt..  il n'est pas aussi musclé que mon partenaire précédant et le seul j'ai pu avoir ici mais il est très beau tout de même..

Je lui caresse le torse et il me sourit en m'enlèvant, à mon tour, mes vêtements. En quelques minutes je me retrouve en sous-vêtements sur le lit.

- Tu es vraiment.. très belle et douce..

Je lui souris et l'embrasse, je le fais ensuite basculer sur le dos et je lui déboutonne son jean.. il est très excité, je vois ça à la bosse que je peux sentir en touchant son entre-jambes..
Je fais glisser son jean le long de ses jambes et je le caresse à travers son caleçon. J'aimais beaucoup faire ça avec Tarik et je trouvais ça excitant..

Alors que j'allais lui enlever son caleçon et il se redresse et m'embrasse tout en retirant mon soutif..

Je le repousse et il se retrouve sur le dos une nouvelle fois.. il me regarde, je monte sur lui a califourchon et il sort son sex de son caleçon, c'est lui qui prend les devants pour faire avancer les choses..

Il m'écarte délicatement mon string et guide son sex.. je le sens entrer en moi et je dois avouer qu'il est plutôt bien membré.. un gémissement sort de ma bouche sans même pouvoir le retenir, je sais pas si c'est du plaisir ou de la surprise..

Moi qui pensais prendre les devants en étant sur lui.. je me retrouve la tête contre son épaule à hurler comme une folle a chaque coup qu'il me donne.. mon dieu qu'il va vite et fort..
Non je ne ressens pas de plaisir à vrai dire..

- Redresse toi, j'veux te voir pendant que j'te prends.. Me chuchote t-il a l'oreille.

Malgré ça, je lui obéis et me redresse.. il m'observe et va déjà nettement moins vite.. je prends plus de plaisir..

- Putain tu es belle.. attends bouge vite fait, je mets un capote..

Je m'enlever et m'allonge.. lui se lève et fouille dans la poche de son jean..

Il revient et se poste au dessus de moi, il m'écarte les cuisses et sans délicatesse il me pénètre..

- Ohh..

J'avoue qu'il me fait mal, il n'est pas doux.. il pose ça tête tout contre le creux de mon cou et il continu ses affaires..

Est-ce que j'aime ce qu'il ce passe ? Pas du tout, je simule des gémissements de plaisir tout en fixant le plafond.. Putain Tarik me manque énormément..

Après quelques minutes, il termine et se redresse, je lui souris et fais mine d'avoir pris un plaisir sans pareil.. pff vas y dégage de sur moi.. voilà ce que j'ai envie de lui dire..

Il se dirige dans la salle de bains et revient assez rapidement..

- Ça va tu as aimé, j'ai essayé de pas te faire mal. Me dit-il fièrement.
- Oui c'était parfait, merci.

Je lui tourne le dos pour vite m'endormir.. et j'y parviens rapidement..

*Dans la peau de Tarik*

Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant