*Dans la peau de Luhanna*
Il est environ 10h25 quand j'ouvre les yeux. Tarik dort encore a côté de moi, rien de plus normal, il m'a rejoint vers 5h du matin.. Je sais pas où il trouve la force physique pour réussir à rester éveillé comme ça toute la nuit..
Je me lève sans le réveiller et tranquillement je vais dans la cuisine et me fait couler un petit café.. je le bois en regardant par la fenêtre..
Aujourd'hui c'est un temps ensoleillé qui s'annonce.. ca m'ennuie de rester là a attendre que Tarik se réveille..Après réflexion, je me prépare pour sortir sans lui..
En moins d'une heure je suis déjà sur le parking et je me dirige vers ma voiture..- Hé Luhanna..
Je détourne le regard et je vois Amine..
- Oh ça fait longtemps.. comment vas-tu ?
- Ouais ça va.. Tu es pas avec Tarik..Je lui souris, en quoi ça peut lui être utile de savoir ça ?
- Non il dort.. il s'est couché tard..
- Oui je vois.. il tourne le regard sur ma voiture et poursuit, tu allais bouger ?
- Oui.. enfin je ne sais pas encore quoi faire mais bon..
- Je peux t'inviter a prendre un café ?Je suis assez surprise et je pense qu'il le voit sur mon visage. Il me sourit et continue..
- Ça restera entre nous.. on est pas obligé d'en parler.. on va dans une ville voisine où j'en suis sûr qu'on croisera personnes..
- Amine c'est malsain envers Tarik..
- C'est juste un café.. on va pas faire du sale hein..J'hésite longtemps et dieu seul sait pourquoi.. j'accepte son idée de boire un café avec lui..
Je monte dans la voiture et il monte à côté de moi..- T'inquiètes, je te guide jusqu'à la ville voisine..
Après 25 minutes de route, on arrive et je me gare sur un parking proche d'un bar..
- Ici personnes ne nous verra.. sois tranquilles
Je lui souris et je me demande encore pourquoi j'ai accepté.. je pense à Tarik et à ça réaction si il l'apprend..
- Faut vraiment pas que Tarik le sache. Lui dis-je stressée.
- Allez relax toi.. viens avec moi..Je le suis et on se dirige dans le fond du bar..
Le serveur vient vers nous, on commande deux boissons.. après quelques minutes il revient avec nos verres et Amine règles notre conso'.- Parles moi de toi.. en vrai on se connait pas tant que ça.. hein. Me dit-il en buvant un gorgée.
- Bha je sais pas trop quoi te dire.. j'ai bientôt 26 ans et..
- Quand? Me coupe t-il.
- Le 9 Juillet..
- Ah ouais, dans 4 jours.. bien ! Moi j'ai 28 ans. Me dit-il en me faisant un clin d'œil.
- Oui c'est bientôt..Je lui souris et je me sens gênée.. j'ai l'impression qu'on s'est organisé notre premier rencard..
- Tu es timide.. ça te rends belle.. j'aime bien ce côté la chez toi..
- Ha.. euh.. oui c'est vrai..On continue de parler comme ça durant presque une heure et finalement je réussis à me détendre.. je le trouve même intéressant.
VOUS LISEZ
Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNL
De TodoLuhanna est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et qui va voir son avenir bouleversé par un jeune homme, Tarik. Et si rien n'allait se passer comme prévu ? ***** L'histoire va se dérouler en plusieurs saisons qui...