SAISON 05: Épisode 15: mon bonheur est têtu..

855 36 2
                                    

*Dans la peau de Tarik*

Je sais pas trop ce que notre discussion va donner, plus tôt dans la matinée j'lui craché des insultes en pleine tête et là, sans scrupules, j'aimerai renouer contact et espèrer qu'on ai une conservation sans prises de tête..
Pas sûr qu'elle m'accueille les bras ouverts mais je compte bien lui dire tout ce que j'ai sur le cœur !

Ce qu'elle m'a fait avec Nabil, j'ai pas les mots, ça c'est sûr mais elle reste importante dans mon coeur..

Depuis notre tous premier baiser, j'ai comme cette sensation que cette nana est faite rien que pour moi..
Et aussi, chaque moment passé avec elle me rappelle à quel point j'ai de la chance de l'avoir à mes côtés parce que réellement, cette nana mérite milles fois mieux qu'un dealer de drogue comme moi..

C'est déter' que je frappe à la porte de chez elle, après quelques minutes à bourriner celle-ci, Luhanna finit par m'ouvrir enfin..

- Tarik.. me dit-elle surprise, qu'est ce que tu viens faire ici ?
- J'veux qu'on parle.

J'essaie d'être le plus doux possible avec elle à ce moment là et il semblerai qu'elle le remarquer parce qu'elle me regarde avec de grands yeux, surprise de ma sympathie..

- Euh.. oui entres.

Elle s'avance en direction du salon et je la suis après avoir fermé la porte d'entrée.

- J'suis désolé de t'avoir.. euh.. j'ai pété un câble ce matin Bella..
- J'ai vu Tarik. Me dit-elle simplement.
- J'ai eu du mal à redescendre de la veille.. je m'y attendais pas, sérieux la nouvelle m'est tombé dessus alors que je pensais que vous étiez clean tous les deux..

Je me fixe sans jamais essayer de se justifier comme si elle n'avait pu la force d'argumenter..

- Maintenant ça va mieux, je réalise que ça s'est passé y'a plus où moins longtemps et surtout je sais que vous n'allez jamais recommencer vos conneries..

Elle me fait un signe tout en s'asseyant sur le canapé. Elle me regarde et j'aurai imaginé qu'elle essaie de me dire un truc, son ressenti mais toujours rien.. Elle est d'un silence malaisant..
Je vois bien que ce matin j'ai du la froisser et c'est sûrement à cause de ça qu'elle reste aussi neutre et sur son visage j'arrive clairement à lire sa tristesse.. putain que je m'en veut de l'avoir insulté et humilié..

- Bella, excuses-moi pour ce matin.. dis moi quelques choses ?
- Je.. je suis désolée pour Nabil et moi.. mais un après cette histoire avec lui, on a jamais recommencé et j'avais réussi à oublier cette partie de ma vie.. crois pas que j'ai kiffé ce moment avec lui.. loin de là !
- Bella..
- T'imagine même pas comment j'ai été mal à cette période, mon esprit me torturé et je ne pouvais en parler à personne !

Doucement je la vois se fâcher et les larmes commencent doucement à couler de ses yeux triste..

- J'avais pas pris la peine de t'écouter ce matin.. j'aurai du, je savais pas tout ça.. Dans ma tête vous aviez kiffé votre bail de traite..

Je m'approche d'elle et je décide de désamorcer, et vite, cette bombe qui date trop pour être pris en compte, même si je vais en garder une partie dans un coin de ma tête..

- Bella, arrêtes de pleurer..

Je la serre dans mes bras et pour mon plus grand soulagement, je la sens se détendre et presque cesser de pleurer..
Je m'écarte légèrement d'elle suite à notre câlin et je décide de poser mes lèvres sur les siennes..

Bats les couilles du regard des autres, je parles des regards des mecs qui vont se dire "elle coucher avec son frère mais il reste avec".. j'm'en branle, j'sais par avance que sans elle j'vais encore broyer du noir et être dans l'mal si elle trouve un mec pour essayer de se changer les idées.. je l'ai trop vécu cette scène, j'suis pas assez fou pour recommencer encore et encore !
Ouais, j'suis peut-être qu'un putain de faible mais j'en fou, mon bonheur est têtu et il me dit de lui pardonner et de l'accueillir à bras ouverts !

Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant