SAISON 04: Épisode 12: sourire à l'envers..

796 36 2
                                    

*Dans la peau de Tarik*

Ça a été compliqué pour moi de ne pas envoyer de message à Luhanna, quelques heures après avoir mis un terme à notre relation.. mais c'est sans surprise que je n'ai pas eu de réponse de sa part, j'ai pourtant espéré une bonne partie de la nuit.

Il est 16h30 quand Lucas arrive dans le hall du bât à Cyril, on est tous ensemble avec les gars, puis on parle un peu de tout et de rien..

- Ca va le zinc ? Lui demande Nabil.
- Je suis content d'être enfin en repos, c'était la merde aujourd'hui au taff.
- Pourquoi ? Lui demandais-je curieusement.

- Luhanna n'est pas venu taffer et le patron s'est retrouvé avec tous ses rendez-vous plus ceux de la miss et du coup j'étais seul en salle avec Mély..

Nabil me regarde et il comprend vite la situation..
Je n'ai mis personne au courant de ma rupture.. pas envie de me justifier ou juste par fierté, je ne sais pas trop.

- Luïs à pourtant essayé de l'appeler pour rendre de ses nouvelles.. il semblait être au courant d'un truc.. hein Tarik. Me dit Lucas.

Lucas à l'air de savoir que je ne suis pu avec Luhanna, sûrement Luïs qui lui a dû lui faire quelques remarques me concernant..

- Oui, il semblerait. Lui dis-je.
- Elle a quoi ta meuf ? Vous faites trop les mystérieux.. Me demande un pote.
- Je l'ai lourdé hier soir.. et voilà quoi.  Elle a besoin de temps, c'est souvent comme ça chez les meufs..

Les gars me regardent et ils semblent tous assez choqué par mes derniers propos..

- Tout ça pour que ça se termine ainsi. Me dit Lucas. On te comprendra jamais mon couz..

Nabil se détache du groupe et je le vois passer un appel..
Il doit essayer de joindre Luhanna, je sais qu'il l'apprécie donc il doit vouloir prendre de ses nouvelles..

Quelques minutes après il revient vers nous..

- Je vais bouger, je reviens dans la soirée. Nous dit-il en partant en direction de sa voiture.

Je m'approche de lui est je commence à crever l'abcès qui s'est formé la veille entre nous..

- Attends Nabil. Tu vas voir Luhanna ?

Il se retourne et il me regarde assez blaser par ma question..

- Oui, je vais voir dans quel état tu l'as mise.
- J'ai essayé de lui envoyer des messages mais elle n'y répond pas.
- Tu t'attendais à quoi Tarik ? Moi non plus, elle n'a pas répondu à mon appel.
- Je vais venir avec toi au pire.
- C'est réellement pas une bonne idée.. j'pense qu'elle n'a certainement pas envie de voir ta tête Fréro..

Je le regarde et je sais qu'il a raison, la veille je lui balance la bombe et le lendemain j'aimerai qu'elle me parle.. c'est trop lui en demander, je pense..

- T'inquiètes Tarik, je te tiens au courant. Ajoute t-il.

Il s'éloigne de moi et il entre dans la voiture. Quant à moi je retourne auprès des autres. 

- Tarik, M'interpelle Seb, tu nous en dit plus ?
- Y'a rien à en dire.. je retourne à la rue mon premier amour. Lui dis-je en rigolant.
- Donc Lyna, n'y est pour rien dans ta séparation ? Ajoute Vincent.
- Je pense pas.. j'en sais rien..
- Tu es avec elle ou pas ? Reprend Seb.
- Non.. pas qu'je sache. Maintenant arrêtez de me bombarder de questions.. foutez moi la paix..

Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant