SAISON 03: Épisode 13: un peu de tendresse, j'dis pas non..

1.4K 48 9
                                    

*Dans la peau de Tarik*

Je me réveille doucement et j'me retourne pour caresser ma Bella mais elle n'est déjà plus là.. j'avais oublié qu'elle me faisait des bails comme ça..

Je me lève et descend en bas..

- Salut Tarik. Bien ? Me demande Vincent.
- Oui tranquillement..

Je serre la main aux potes et je regarde autour de moi et poursuit..

- Elles sont où les meufs ?
- Off elles ont bougé en ville y'a une heure environ.. Me répond Nabil en entrant dans la cuisine.

Je fais signe à Nabil et j'me sers un café.

- Quoi de prévu aujourd'hui ? Demande Nabil.
- Pas grand chose, j'fais mon suiveur.. Rigole Seb.

Je sors dehors pour fumer ma clope et je vois les filles revenir à ce moment là. Mélyana passe à côté de moi en me faisant un signe.. puis ma belle s'approche doucement..

- Bien dormis ? Lui dis-je.
- Pas terribles, j'me suis levée assez tôt. On a bougé pour visiter un peu avec Mély.
- Et alors ?
- On aime bien..

Elle me prend ma clope et l'air de rien elle tire une taffe dessus.

- Tu veux qu'on bouge quand à la plage ? Me demande t-elle.
- On enfile nos maillots et on y go? J'ai regardé hier soir, c'est à 15 minutes a pieds..

Elle me sourit et entre dans la maison en prenant soin de me redonner la clope.. Je termine celle-ci et rejoins Luhanna à l'étage..
Elle est déjà prête, elle mets deux serviettes dans une sac qu'elle me tend..

- Je t'attends en bas, tu veux boire un truc ?
- Non ca va, j'te rejoins dans deux minutes.

Elle sort et en moins d'une minute j'enfile mon short de bain et descend en bas..

- Vous allez où ? Me demande Seb.
- On va à la plage avec Luhanna. On revient dans la journée.
- Vous faites vos bails dans votre coins..
- Je cherche pas à te pécho Fréro. Lui dis-je en rigolant.
- Ha excuses.. bon bail alors.

Luhanna arrive au même moment et me le caresse la main..

- T'es prêts ?
- Oui allez.. on y va, je prends juste un petit parasol sinon on va crever au soleil..

On sort et après quelques minutes de marches on arrive enfin sur la plage..

- Oula, le monde. Me dit-elle surprise.
- Oui.. viens j'vais nous trouver une place tranquil..

J'ai repéré une place un peu reculé avec moins de personnes..

- Ouh.. tu as l'œil, dis donc..

Je lui sourit et elle installe les serviettes sur le sables puis le parasol également et elle s'assoit à l'ombre de celui-ci.

- Tu veux qu'on parle un peu ? Lui dis-je en m'installant auprès d'elle.
- De quoi?
- De ce qu'il s'est passé entre nous.

Elle baisse la tête et semble gênée..

- Luhanna.. tranquilles, on va pas s'embrouiller..
- T'es sûr de toi?
- Je veux savoir.. qui à commencé à aller voir l'autre, entre toi et Amine.
- Oh Tarik...
- Si tu veux qu'on se remette ensemble.. dis le moi j'ai besoin de savoir. Lui dis-je sèchement.

Elle joue avec le sables et continue de me parler en même temps..

- C'est lui.. il est venu me voir au bar, le jour où t'es partie sur Amsterdam.
- Ok, le chien.. et il t'a dit quoi ?
- Bha, il voulait faire connaissance avec moi et il m'a invité chez lui..
- Oui mais Luhanna.. tu me dis pas tout là.

Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant