*Dans la peau de Nabil*
Ce matin je n'ai pas eu le temps de me rendre chez Tarik pour parler, j'ai du aller chercher un pote à l'aéroport d'Orly..
Il est environ 16h00 passé quand je me gare devant chez lui....
Je suis assez stressé en réalité, je ne vais pas le nier.C'est pas fier que je m'avance vers le hall, je sais qu'il y sera avec les autres et j'appréhende sa réaction.
Comment va t-il m'accueillir ? Mal forcément, je n'suis pas con mais j'ose espérer qu'il va savoir faire la part des choses, on était tous célibataire. Après j'espère juste qu'il n'est pas au courant de notre relation avec Luhanna quand il sortait encore avec elle.. Putain qu'est ce que j'ai fait ce jour là ? J'ai était faible et voilà tout !J'entre dans le hall et je serre la main à tout le monde et je vois que Tarik me mate sans m'adresser la parole.. putain de malaise..
- Tarik.. lui dis-je en arrivant devant lui, faut que j'te parle Fréro..
- Ouais j'crois aussi Nabil..Il paraît assez fermé mais pas vénère comme j'aurai pu l'imaginer.. Il est sans doute redescendu en pression depuis hier soir, mais je stresse toujours autant, j'ai pas envie de perdre le lien que j'ai avec lui, il est mon double, c'est jamais l'un sans l'autre.. je veux pas que ça s'arrête à cause d'une meuf !
On sort à l'extérieur pour être un peu à l'abri des regards et pour pouvoir parler sans être écouter de tous.
Il me regarde et il semblerait qu'il attende que je commence à parler sans plus attendre..- J'ai été faible et surtout défoncé par la weed..
- Je sais ça, Luhanna se défend pareil..
- Parce-que c'est la vérité Tarik, sur ma vie j'm'en veux encore aujourd'hui..
- C'est facile de dire ça.. il baisse la tête et il poursuit, tu te souviens quand on se disait "jamais les mêmes femmes'' ?
- Oui... Et on se disait aussi ''rien nous séparera, même pas nos bitchs".Il me sourit et je le se sent se détendre d'avantage..
- Oui je me souviens Nabil.. mais après j'veux être sûr d'un truc..
Je le regarde tout en me cramant une clope.. puis il poursuit enfin..
- Jamais tu as recommencé avec elle ?
- Non.. une fois pas plus, c'était déjà de trop..Évidemment que je lui mens, je ne vais pas en rajouter une couche en espérant que tout aille mieux..
- Qui a commencé à chauffer l'autre ?
- Tarik..
- Putain Nabil, commence pas..
- Je sais pu, ça s'est fait tout seul..Je me rappel très bien que c'est Luhanna qui m'a chauffé en première en retirant sa putain de robe mais je ne compte rien dire de tout ça, c'est une fille bien et j'veux pas niquer le peu de chance qu'ils se mettent ensemble..
- Pourquoi tu ne me l'as jamais avoué ?
- Parce que tu l'as kiffé Fréro, j'allais pas niquer votre couple pour une connerie comme ça.Il reste silencieux et c'est vraiment chiant comme situation, j'aurai préféré qu'il gueule un bon coup ou bien même qu'il me frappe.. parce que le voir me regarder sans décrocher un mot c'est juste horrible..
- Vas-y Tarik, j'veux pas qu'on se perde.. j'veux que rien ne change, on a besoin l'un de l'autre pour s'en sortir dans se zoo !
Il s'approche de moi et il vient me faire une accolade.. putain que je préfère ça, finalement ça n'a pas été si compliqué de venir le trouver ici pour une explication sans prise de tête..
VOUS LISEZ
Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNL
De TodoLuhanna est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et qui va voir son avenir bouleversé par un jeune homme, Tarik. Et si rien n'allait se passer comme prévu ? ***** L'histoire va se dérouler en plusieurs saisons qui...