*Dans la peau de Tarik*
Hier soir, j'ai enfin réussi à mettre mes rancœurs de côté pour pouvoir avancer de nouveau avec Luhanna.. aussi con que cela puisse paraître, je n'arrive clairement pas à me passer d'elle, à croire que nos chemins sont fait pour toujours se rejoindre..
J'ai pesé le pour et le contre mais je suis trop en manque de cette nana, elle m'a vraiment volé mon cœur et sans elle c'est pas pareil.. J'ai essayé de ne pu lui parler, de l'éviter, d'être noir avec elle mais rien à faire.. j'ai besoin d'elle et elle aussi a besoin de moi, y'a des choses qui ne s'explique pas et là j'ai décidé de me laisser aller..
Il est 9h15 quand je me réveille doucement.. je suis assez serein et j'aborde la journée d'une autre façon depuis que je sais qu'avec Luhanna on peut repartir sur de bonne base..
Je me lève et j'ai besoin d'un café-clope pour commencer la journée, sans ça, c'est même pas la peine de me demander quoi qu'se soit, je ne serai pas au meilleur de ma forme..
Je me fais donc un café et je vais sur le balcon pour cramer ma clope.Dehors les rayons du soleil caressent ma peau, il n'est peut-être pas tard mais il fait déjà pas mal chaud.. la journée s'annonce étouffante, en même temps pour un mois d'août, rien de plus normal.
Je bois mon café tout en matant les environs.. ouais, les petits de la cité joue tranquillement au ballon, tant qu'ils touchent pas ma caisse c'est cool..
Aujourd'hui je n'ai rien de prévu pour le moment mais avec les gars c'est toujours à la dernière minute qu'ils me préviennent pour bouger..
Après avoir finalement passé la matinée dans le hall avec les gars, je rentre chez moi et me pose sur le canapé pour compter les thunes que j'avais ranger y'a quelques semaines de ça sans avoir pris le temps de le faire..
Je suis déjà à 500€ mais je suis interrompu au milieu de mon activité par la sonnerie de mon téléphone.. putain les gens ont le don de me rendre complètement fou..
C'est complètement énervé que je décroche sans même regarder qui sait..- Quoi ?!
- Euh Tarik c'est Luhanna.. je peux te rappeler si tu es occupé..Je redescends d'un coup et regrette presque d'avoir répondu comme ça..
- Ha c'est toi. Lui dis-je d'une voix plus douce. Excuses-moi, j'avais pas fait gaffe. Ça va ?
- Oui je suis chez moi là et euh.. je peux passer te voir là ?
- Oui, hésites pas à venir Bella. Je t'attends..Elle raccroche et je regarde ma montre, 15h30, bon je reprendrais mon activité plus tard, je range mon argents et je fais un coup de rangement, j'vais essayer d'accueillir ma Bella dans de bonne condition..
C'est une vingtaine de minutes après que Luhanna arrive, je la laisse entrer et elle s'avance dans le salon et je ne peux m'empêcher de mater son postérieur.. Elle a des courbes tout juste magnifique que j'adore regarder mais là avec cette robe extrêmement moulante, je suis un peu énervé qu'elle sorte de chez elle comme ça.. et surtout quand on sait qu'elle habite en cité..
- C'est quoi cette robe ? Entre le décolleté et le cul énormissime que ça te fais.. c'est pas sérieux ça. Lui dis-je sèchement.
- Je me suis changé avant d'arriver chez toi, je l'ai acheté y'a quelques années et c'est la première fois que je la mets..Elle me dit ça avec une toute petite voix tout en touchant ses hanches, elle est mignonne et elle sait ce qu'il peut me faire craquer.. et j'en suis sûr qu'elle l'a fait exprès.
VOUS LISEZ
Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNL
De TodoLuhanna est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et qui va voir son avenir bouleversé par un jeune homme, Tarik. Et si rien n'allait se passer comme prévu ? ***** L'histoire va se dérouler en plusieurs saisons qui...