*Dans la peau de Luhanna*
C'est après une bonne nuit de sommeil que je me réveille bien reposée, la soirée de la veille m'a permis de revoir Tarik et de pouvoir lui reparler, c'est assez paradoxal quand on sait que c'est moi qui est coupé les ponts avec lui..
Mais malgré ça, lui aussi avait l'air plutôt satisfait de renouer contact avec moi.. si bien qu'il m'a même ramené chez moi, il a toujours ce côté protecteur envers moi et étrangement, cela me plaît énormément.
Alors que je continue de faire le bilan de la soirée, je suis coupé dans mon élan par la sonnette de mon appart qui résonne..
Merde, j'espère réellement que ce ne soit déjà pas Tarik parce que je ne suis pas présentable..Je quitte mon lit et avant de descendre, je jette un coup d'œil à mon réveil, 11h05, mon dieu que le temps défile à une vitesse folle..
Je m'empresse de rejoindre le salon et je me dirige vers la porte d'entrée et j'ouvre celle-ci pour y découvrir, finalement, Walid qui vient m'embêter de bon matin..- J'te sors du lit où c'est comment ? Me dit-il en regardant ma tenue.
- Vas-y entres, tu as déjà quitté le ta nénette de la veille.Il pénètre dans mon appartement et il se dirige, comme à son habitude, sur le canapé.
- Putain, le plus gros plan foireux cette meuf.. sur ma vie j'ai regretté de t'avoir laissé seule..
- Explique toi ?- On arrive chez moi et je commence à la toucher et puis voilà, j'vais pas te refaire la scène, j'te respecte trop, dit-il en rigolant, donc elle me fait du bien et tout puis au moment d'aller plus loin.. plus rien..
- Comment ça ?
- "Non, je peux pas en fait, j'ai un copain et je l'aime".Je le regarde et je me met à rire énormément.. Il lui arrive toujours des soucis de se type là.. il a vraiment pas de chance..
- Tu as réagi comment du coup ?
- Elle est partie toute seule, c'est l'avantage des timpes dans son genre..
- On sent le mec dégouté dans ta dernière phrase. Lui dis-je en me moquant gentillement de lui.
- Vas-y, te moque pas.. Sinon parlons de toi !Je le regarde et je ne comprends pas de suite qu'il fait référence à Tarik..
- Ton Tarik, fais pas celle qui voit pas..
- Il m'a ramené chez moi hier soir..
- Et ? Genre...
- Non, il est reparti directement après mais il m'a dit qu'il allait me rappeler dans la journée..Il me regarde et il n'est pas plus démonstratif que ça.. pourquoi d'ailleurs ?
- Perso.. j'le kiff pas des masses..
- Pourquoi ?
- Déjà en tant que iencli, c'est un gros con en affaires.. et pour avoir parlé avec lui hier, c'est le genre de gars qui va foutre la merde entre nous..
- Pourquoi ça ?
- Hier, pendant que tu parlais avec.. euh.. son reuf, je sais plus son nom..
- Nabil..
- Ouais voilà, Nabil, bha il est venu vers moi en mode vénère..
- Pourquoi ça, je n'ai rien vu en plus..
- Du genre que je t'entraînes dans des trucs foireux, en parlant du joint..
- Sérieux ?
- Sur ma vie Luhanna.. et après il m'a sortie un truc du genre... "Je sais pas s'que tu lui veux à Luhanna mais j'te sens trop chelou pour être honnête.. Mais t'inquiètes, je t'attends au tournant.."J'avoue être complètement choquée d'apprendre ça.. pourquoi Tarik le menace comme ça ?
- Ça lui ressemble pas trop pourtant. Lui dis-je confuse.
- Il est jaloux.. il supporte pas que tu puisses avoir d'autre amis que son cercle de pote à lui.. Tu vois le délire..
VOUS LISEZ
Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNL
De TodoLuhanna est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et qui va voir son avenir bouleversé par un jeune homme, Tarik. Et si rien n'allait se passer comme prévu ? ***** L'histoire va se dérouler en plusieurs saisons qui...