Nous sommes samedi 15 août et trois semaines se sont écoulées depuis que Tarik et Luhanna se sont délaissés..
Chacun d'eux a essayé à sa manière d'oublier l'autre mais malgré les efforts qu'ils ont fourni rien n'a réellement changer.. mais Tarik à tenu tête et il n'a pas reparler à Luhanna..
Ce qu'il faut souligner dans la vie de Luhanna c'est qu'elle s'est attaché à Amine mais celui-ci à finit par mettre fin à leurs relations.. il sentait qu'il n'était qu'un pansement aux douleurs que Tarik avait causé sur le cœur de la belle.. Malgré la fin de leurs relations, ils restent néanmoins des amis proches..
Ce qui a aussi pas mal occupé Luhanna durant cette période compliquée, c'est le rupture soudaine du couple Nabil / Mélyana..
Hé oui, la jeune femme a quitter, du jour au lendemain, Nabil pour vivre son idylle avec Greg, le jeune homme rencontré durant une journée de travail.. et Luhanna était en quelque sorte le tampon entre les deux ex-amoureux..
Luhanna à su rester neutre auprès de ses deux amis et ce qui lui coûte d'être toujours à répondre aux questions qu'ils peuvent poser l'un sur l'autre..Quant à Tarik.. rien ne change avec lui, il a fréquenté Sofia et il l'a jeté sur un coup de tête et aussi étrange que cela puisse paraître, il ne court pas les femmes comme il savait si bien le faire. Aurait-il changer ? Hum.. ça reste à voir..
Une chose est sûr, il évite au maximum Luhanna pour ne pas retomber dans cercle vicieux des mois précédents mais c'est à contre cœur qu'il le fait.. combien de temps cela peut-il encore durer ?
C'est lors d'une fête que les deux ex vont se revoir.. mais rien va se dérouler comme prévu..
*Dans la peau de Luhanna*
Je rentre du taff vers 20h15, après négociation avec Luïs pour partir plus tôt et je file directement sous la douche pour me préparer, je dois me rendre chez Vincent ce soir..
Je décide de mettre un robe blanche plutôt sexy, au cas où je puisse récupérer Tarik où même juste lui parler, je ne ferai pas la difficile..
Elle est un peu courte et avec un décolleté.. mais je veux vraiment qu'il me voit ce soir..
Je sors de chez moi puis je me dépêche d'aller dans ma voiture, je suis pas en avance et j'ai peur d'arriver et que les gars soit déjà bien éméchés et que ma soirée soit fichue...
Après quelques minutes de route, j'arrive à destination et je descends de la voiture. En me dirigeant vers le hall et je vois que Nabil et Tarik sont entourés de gars que je ne connais pas..
J'arrive vers Nabil et lui fait la bise..
- Tu es belle ce soir Luhanna. Me dit-il.
Je lui souris et je regarde Tarik, qui me fais signe de la tête.. bon c'est mieux que rien.
- Ça va Luhanna ? Me demande Tarik.
- Oui ça va merci..
VOUS LISEZ
Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNL
AléatoireLuhanna est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et qui va voir son avenir bouleversé par un jeune homme, Tarik. Et si rien n'allait se passer comme prévu ? ***** L'histoire va se dérouler en plusieurs saisons qui...