Épisode 4: Tarik

3.3K 124 4
                                    

*Dans la peau de Tarik*

Les jours passent tranquillement, j'ai croisé deux trois fois Luhanna, toujours elle me fait signe et me sourit. Je lui ai envoyé quelques messages également, je veux vraiment apprendre a la connaître, mais en ce moment c'est chaud, entre le taff en intérim que je fait et le deal, je n'ai pas trop de temps pour moi, ça casse les couilles mais je dois bien faire rentrer les billets, ça arrive pas tout seuls !

Nous somme jeudi et demain je n'ai rien de prévu. Je sors mon téléphone de ma poche et tape un message pour la Chica :

" - Coucou, ça va? Demain tu taff ou c'est comment ?"

Quelques minutes plus tard, mon téléphone vivre, elle me répond :

"- Non demain c'est repos à l'appart, je suis claqué, et toi rien de prévu ?"

Je ne lui répond pas, pour cause ?
Je vais débarquer chez elle demain sans rien lui dire. Faut que je le vois, j'aime sa présence, et on verra bien comment elle va le prendre..

Le lendemain, je me lève la gueule dans le cul, putain j'ai trop joué au jeux vidéo cette nuit, je vais me faire couler un café et ça ira mieux.

Je vais sur le balcon café et clope a la main. Il fait pas trop moche aujourd'hui, je regarde ma montre 11h04, oh putain déjà, c'est relou comme ça passe vite quand on taff pas.

Quelques minutes plus tard, j'entre dans la douche et me fait présentable pour aller voir Luhanna. Je suis habillé d'un survêt bleu foncé, allez ça fera l'affaire.. je prends mes clé et ferme l'appartement.

Une fois dans la voiture, je prends la direction du logement a la Chica, sur la route je vois un Mc Do, je m'arrête, a la vu de l'heure, je pense qu'elle n'aura pas encore mangé.. je prends ma commande au drive et je file.

10minutes plus tard, je suis devant chez elle, je descends de la voiture. Les potes sont dans le hall, je les salut tous.

- Salut les gars, la forme ou bien ?
- Oui tranquille, disent-ils
- Tu vas ou avec ton mc Do la, demande un pote.
- Qu'est ce que ça peut te foutre, lui dis-je en rigolant.
- Je vois, n'en dit pas plus, rigola t-il.

Je monte les marches deux par deux, il n'y a pas d'ascenseur dans les vieux bâtiments comme celui là.. Arrivé devant chez Luhanna je sonne et j'attends, j'entends que ça s'agite dans l'appartement :

- Oui j'arrive, 2 minutes.. cria t-elle.

Je ne lui répond pas pour que la surprise soit totale..

Elle ouvre la porte, elle a l'air surpris quand elle me voit, son visage est très démonstratif, je kiff..

- Ouh Tarik, euh c'est une belle surprise ça. Je ne suis pas habillé, je suis en tenue de détente.. me dit elle timidement.
- Tranquille Bella, regarde ce que je nous ai pris.. en lui montrant les sacs de bouffe.

Elle me sourit et me laisse entrer.
En effet elle est en mode détente mais elle est putain de sexy, elle cherche quoi? Que je la prenne la? Comme un chien d'la casse? Vas y je me contient..
Elle se tourne, elle a un mini short blanc assez transparent et un petit débardeur en dentelle noir et blanc, je vois son corps, ses tatouages, elle est magnifique.
Elle a les formes qu'il faut où il faut...

Je pose les sacs sur la table du salon, la TV est allumé, il y a un film de zombies qui défile..

- Ça t'ennuie pas si je reste comme ça ? Où je mets un peignoir...
- Non tranquil, tu es bien comme ça.. allez on mange sinon ça va vraiment finir par être froid..

Elle me sourit et mange ce que je lui ai ramené..

- Hier j'ai attendu ta réponse, me taquine t-elle.
- Je voulais te faire une surprise, ça te fait plaisir au moins ?
- Oui très.. je m'y attendais pas. Et pourquoi ? Tu voulais me parler où autres ?
- Humm.. je voulais te voir, tu en as pas envie toi ? Je la regarde avec insistance et la fixe, je veux la mettre mal à l'aise..

Elle m'observe mais n'arrive pas a me regarder dans les yeux. Elle rougit, ouhhh je touche un corde sensible ?

- Si, je suis ravie de te voir, merci encore, me dit-elle.

Elle se lève du canapé passe devant moi, je ne peux m'empêcher de relooker son boule.. elle file dans la cuisine chercher des pailles, les types du drive ont oublié..

- Tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui ? Tu reste suffisamment longtemps au moins ? Me demande la demoiselle.
-Oui j'ai ma journée, on a cas regarder la télé, en pointant celle-ci du doigt..
- Oui ça me va.

Je m'installe confortablement dans son canapé, elle se dirige vers moi, avant de se poser, elle tire les rideaux, en quelques instants on se retrouve plongé dans l'obscurité.. moi ça me va.
Elle vient ensuite se poser contre moi, je pose ma main tout contre elle.

Dans ma tête ça va très vite.. je pense fortement qu'à tout moment je peux me l'a taper.. Mais contre toute attente, ce n'est pu ce que je veux..
Putain je la respecte trop pour lui faire du sale..
Je veux faire ça bien, qu'elle se dise que je suis un type bien , qu'on se souvienne de ce moment, pour elle comme pour moi.. Je ne dirais pas que je suis en train de tomber amoureux, non loin de la mais en revanche j'ai envie de la protéger, je l'affectionne beaucoup..

On passe donc la journée ensemble, sans rien faire a part des caresses, des sourires, des regards doux..

Il est 21h30 quand je quitte son appartement.. j'ai passé une bonne journée avec elle et elle aussi, enfin j'espère..

Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant