*Dans la peau de Walid*
C'est malheureusement au petit matin que je quitte Luhanna pour rejoindre mon bâtiment.
Ce matin je dois taffer dans le hall, j'ai tout de même des responsabilités à gérer.En tout cas, ce que je note de ma fin de soirée avec ma belle, c'est que j'ai du la rejoindre au culot dans son lit, prétextant l'avoir entendu pleurer et d'ailleurs la suite c'est enchaîné très vite..
Est-ce que j'ai couché avec elle ? Évidement, on en mourrai d'envie et ce matin avant de partir je lui est demandé une chose, qu'elle réfléchisse à l'éventualité qu'on puisse se mettre en couple.
Ouais.. j'lui ai balancé tous mes sentiments en pleine gueule et franchement j'me suis sentie revivre et apaisé après lui avoir avouer tout ça..J'arrive devant chez moi avec une bonne demie-heure de retard.
- T'es en retard ! Me dit Nabil.
J'avais oublié que je devais le voir, lui et ses potes, pour une livraison.
- Oui j'étais occupé.
- Oui chez la meuf de Tarik, j'suis au courant..Je le regarde et j'lui souris avant d'ajouter..
- Tu diras à Tarik que c'est ma meuf maintenant..
Nabil me regarde et il semble déstabilisé à la suite de ma dernière phrase..
Hé ouais poto, j'ai une longue d'avance maintenant..
Et cette avance je l'ai depuis que jai balancé Tarik au flic ! Tous les moyen son bon pour virer la concurrence..- T'es qu'une chien d'la casse Walid.. et crois-moi que quand Tarik sortira de l'ombre, il se fera un plaisir de te défoncer la gueule.
- En attendant, c'est moi qui...
- Allez donnes moi les sacs et ferme ta gueule. Me coupe Nabil.Je décide de laisser tomber la discussion, de toute façon j'ai gagné la guerre, Luhanna est quasiment à moi et Tarik n'est plus du tout un obstacle pour moi.. donc j'suis tranquille..
Je lui donne ses sacs et il me balance mon fric et après ça, je les regarde quitter mon bâtiment..
*Dans la peau de Nabil*
Ma première pensée va directement vers Tarik, comment va t-il prendre cette nouvelle, lui qui est attaché à Luhanna comme jamais, de la savoir avec un autre, qui était censé être son "pote" en plus, il va péter un gros câble.. j'ai de la peine pour lui putain..
Quant à Luhanna, même pu j'lui adresse la parole à cette catin, j'l'ai toujours défendu, toujours soutenue.. Et elle, à la première opportunité, elle va se faire baiser par un autre. Qu'elle reste avec son pseudo mec et qu'elle laisse mon reuf tranquille cette folle !
Sur le trajet du retour, les potes dans la voiture ne m'adressent pas un mot, sûrement ont-ils vu que j'étais trop à crans à cause de cette putain d'histoire..
- Personne ne parle de cette histoire à Tarik. Dis-je au gars dans la voiture.
- Tu veux lui cacher ça ?! C'est trop grave Nabil.
- Non j'vais juste attendre deux trois jours, histoire que j'arrive à en savoir plus. J'veux pas que Tarik pète un câble en cellule pour rien..Les gars semblent comprendre mon raisonnement et j'espère tirer cette histoire au claire.
Quelques jours plus tard..
*Dans la peau de Tarik*Nabil pénètre dans le parloir avec Vincent, enfin une visite intéressante..
- Je suis content de vous voir les gars.
- Ça va gros ? Me demande Vincent.Je lui fais signe et je regarde Nabil, je le connais par cœur et je sens qu'il n'est pas bien..
- Ça va Fréro ?
- Ouais, le taff et tout, j'suis un peut fatigué.
- Hé, mais délègue un peu Nabil, gère pas tout, tout seul..
- Ouais t'inquiètes.. il baisse la tête et il poursuit, j'ai un truc à te dire aussi, c'est chaud Tarik.Putain je sens que c'est une sale nouvelle, l'intonation de sa voix en dit long..
- Quoi ?
- Luhanna..Ha putain, je l'appréhendé cette nouvelle concernant Luhanna.. moi je n'arrive même pu à la joindre donc bon..
- Dis moi Nabil !
- Elle s'est retrouver un mec Fréro..Putain quoi ? J'ai du mal entendre sa dernière phrase !
- C'est une blague ?
- Non Tarik, me dit Vince, c'est euh.. son meilleur pote.
- Walid ?!
- Ouais.. elle a recouché avec lui, c'est de source sûre que je sais ça.Putain dans ma tête c'est grave la merde ! J'ai envie de tout péter mais j'essaie de rien montrer..
- Putain.. ça comme genre de nouvelle.. c'est dure par contre..
- J'ai essayer d'aller lui parler mais elle m'a envoyé chier en me disant qu'elle était libre de faire s'qu'elle voulait.
- La putain d'sa mère.. j'ai la haine contre elle les gars..
- Oui je sais, j'suis désolé Tarik.Je lui fais signe et je décide de changer de sujet, c'est pas encore cette putain de meuf qui va niquer mon parloir avec ses conneries ! On doit parler affaires et on a pu beaucoup de temps !
L'heure passe finalement très vite et je retourne rapidement dans ma cellule et c'est à ce moment là que je me mets à cogiter encore plus.
Je suis encore plus dégouté de savoir Luhanna avec ce fils de pu.. de Walid, c'est la pire trahison qu'on pouvait me faire ici..
Mais ce n'est rien, j'me dit que la roue tourne et que ce n'est qu'un putain de passage triste dans ma vie..
Mais faut pas rêver, dès que je sors j'vais lui faire du sale à s'bâtard.. j'aime pas qu'on me chie dessus comme il l'a fait avec Luhanna..Ils ont intérêt de raser les murs, parce que pour moi, les deux ne méritent plus du tout mon respect et à la première occasion.. bref ils le verront bien assez tôt !
VOUS LISEZ
Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNL
AlteleLuhanna est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et qui va voir son avenir bouleversé par un jeune homme, Tarik. Et si rien n'allait se passer comme prévu ? ***** L'histoire va se dérouler en plusieurs saisons qui...