*Dans la peau de Luhanna*
Ma nuit s'est bien passée et c'est en me levant sans remords et sans peine que j'entame cette nouvelle journée.. Tarik ne souhaite plus me parler, bha tampis, je n'ai pas besoin des bras d'un homme, je suis une femme indépendante..
Je quitte mon appartement vers 15h00 pour me rendre au taff..
En descendant dans le hall, je fais une bise à Vincent et sors dehors, je vois que Tarik se dirige vers moi mais il me passe devant, sans un mot, sans un regard.. bon au moins c'est clair comme ça, je n'existe plus pour lui..J'arrive au bar vers 15h20, et je salut tout le monde puis me dirige dans le vestiaire.. Mélyana est déjà là également et je la trouve toute bizarre..
- Qu'est-ce qu'il y a Mély ? Je te connais par cœur et je vois que tu me caches quelques choses..
- Rien, on fait que de s'embrouiller avec Nabil.. et..
- Et ? Dis-moi..
- Je parle avec un gars que j'ai rentré au bar depuis pas mal de semaine.Mais elle ne m'en a jamais parlé de ça..
- Ha bon? Et ?
- Je suis en train de tomber amoureuse de lui.. mais j'arrive pas à me voir sans Nabil non plus..
- Tu l'as vu récemment le gars ?
- Hier soir.. pendant que Nabil était au taff.
- Et ? Comment s'appelle t-il ?
- Greg, il sait que j'ai un mec et on reste discret du coup..
- Vous avez..
- Oui...Me dit-elle en baissant la tête.
- Oh Mély.. pas se genre de tête avec moi.. je ne te juge pas.. Si tu veux parler, je suis là..Elle me serre dans ses bars et on est coupé par Mylène qui débarque à son tour, je la salut et quitte le vestiaire..
Je me rends dans le bureau et fais la bise a Luïs..
- Haa enfin de retour.. c'est la merde sans toi. Me dit-il.
- Je reviens reposée.. dis moi ce qu'il y a de nouveaux ?Il me fait son blabla sur les livraisons, les chiffres de la semaine et finit par me parler perso.. Nous sommes interrompu par Mélyana qui me ramène Yanis dans le bureau.. putain j'avais oublié que je lui avais donner rendez-vous ici..
- Bonjour Luhanna. Me dit Yanis puis il salut Luïs.
- Bonjour Yanis
- C'est pour ? Demande Luïs.
- Euh c'est moi qui lui ai dit de venir pour un entretien..
- Pourquoi faire? On à déjà beaucoup d'employés, ma belle. Me dit Luïs.
- Oui, mais bon en même temps, y'a Mylène qui part en vacances la semaine prochaine et donc un remplaçant, ça peut être sympa..Il regarde le planning et s'aperçoit que Mylène part pour 3 semaines de vacances..
- Ha oui.. Venez vous assoir. Dit-il à Yanis.
Il s'approche et se pose en face de nous et c'est moi qu'il regarde beaucoup..
- Donc on part sur un contrat de 3 semaines, si tu corresponds au profil et du coup 5 jours de formation.. Lui dis-je.
- Je travaillerai avec lequel de vous deux surtout ?
- Ça dépend.. en général si je taff du matin, Luhanna taff de l'aprèm et inversement.. Lui dit Luïs.Après un court entretien, on lui laisse sa chance et il commence demain matin avec moi..
Yanis s'en va et je rejoins les employés dans en salle..
Je m'approche de Mélyana et elle le dit..- Tarik est à la table dehors avec ses potes, ils attendent Yanis si j'ai bien compris..
- Ha bha ils vont bouger, Yanis commence demain..
- Vous êtes en froid tous les deux?
- Oui.. il accepte pas bien mes nouvelles envies..
- D'être célibataire ? Me demande t-elle choquée.
- Oui..Elle me regarde navrée et je regarde en direction de la tables de Tarik et je croise son regard que je détourne immédiatement.. Mince grillée..
- Tu es encore amoureuse ?
- Oui mais je suis contente d'être célibataire. Lui dis-je avec un grand sourire.
- Je t'envie trop.
- Si tu es pu heureuse te voile pas la face ma chérie..Nous sommes interrompu par un groupe de client qui arrive..
L'aprem ce passe plutôt rapidement et sans problème, il est 22h30 quand je sors du bar, je suis de fermeture avec Lucas..
- Tu me ramène jusqu'à ton bât Luhanna ?
- Tu vas dans le hall ?
- Oui, demain je taff pas alors je suis avec Tarik ce soir..Je lui fais signe et on s'installe dans la voiture, après 20 minutes de route je me gare et on se dirige ensemble vers le hall..
Mais avant de rentrer, Lucas me demande..- Tu es pas dégoûtée que Tarik te fasse la gueule comme ça ?
- Bha si Lucas.. mais j'essaie de me dire que c'est juste passager.. Évites de lui dire ce que je peux te confier hein.
- T'inquiètes pas.. je sais que lui aussi est dégouté.
- Il te l'a dit ?
- Non, il parle pas de toi..Ha super comme réponse, mon moral va mieux d'un coup.. c'est ironique évidemment.. je suis assez déçue mais je ne veux rien laisser paraître.
On rentre dans le hall et je salut les gars dedans..
- Salut le zinc, enfin tu arrives.. Lui dit Tarik.
- Bonne soirées Luhanna et merci.Je lui fais la bise et je monte les marches, toujours aucun changement entre Tarik et moi..
J'ouvre ma porte d'appartement et j'appelle Amine tout en entrant à l'intérieur..
- Oui Luhanna ?
- Amine, tu veux venir chez moi.. j'ai très très envie de toi..
- Tu me donnes envie mais je taff ce soir et demain soir. On se verra après..
- Ha, dommage.
- Bonne soirée Luhanna..
- Toi aussi Amine.Il raccroche et je me sens bête mais bon.. j'peux pas toujours tout avoir..
Juste après mon appel, je me déshabille et entre dans mon lit.. je fais un bilan sur ma vie et je commence presque à me demander si j'ai pas fait une connerie avec Tarik..
*Dans la peau de Tarik*
Je préfère ignorer la Bella pour éviter de retomber dans un cercle vicieux et d'être encore une fois déçu par celle-ci.. et franchement ça me fait chier, j'ai envie d'aller la voir mais je compte bien tenir..
Je suis dans le hall seulement pour une partie de la soirée parce qu'après je dois rejoindre Sofia..
- Dans c'est bon. Me dit Lucas. Tu passe à autre chose.. tu laisses Luhanna..
- Je vais essayer, c'est pas sans efforts que je fais ca hein..
- Bha en tout cas, elle parlait de toi avec Mélyana aujourd'hui.. j'ai surpris une conversation entre elles.
- Genre?
- Elle disait que c'était toi qui avait coupé tout liens avec elle.. une connerie dans se genre..Je sors du hall et crame une clope, Lucas me suis dehors..
- Oui je vois.. c'est elle qui veut faire des bails chelou.
- Moi j'lui aurai dit "Ok".. pour juste de la baise, mon cousin.. d'ailleurs c'est étrange que tu l'ai envoyés boulet.. t'es le premier à kiffer ce genre de bail..
- Je la respecte trop Lucas..
- Oui.. et regarde où tu en es aujourd'hui..
- Le cœur vide, je sais.. Bats les couilles..On parle et on vend puis c'est vers 1h du mat' que je rejoins Sofia.
J'essaie de sortir Luhanna de ma tête et cette nana là, bha elle m'aide à y parvenir.. et si depuis le début, je m'attachais pas à la mauvaise personne ?
Fin de la troisième saison...
VOUS LISEZ
Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNL
De TodoLuhanna est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et qui va voir son avenir bouleversé par un jeune homme, Tarik. Et si rien n'allait se passer comme prévu ? ***** L'histoire va se dérouler en plusieurs saisons qui...