Les semaines passent et Luhanna et Tarik ne se sont plus beaucoup vu, seulement aux soirées ou aux sorties au resto. Ils n'ont plus que leurs amis en commun.
Chacun de leur côté, ils réapprennent a vivre l'un sans l'autre.. chacun déterminé a oublier l'autre..Ils se retrouvent le 31 décembre pour fêter la nouvelle année lors d'une fête chez Seb..
Ils s'observent tous les deux, juste pour savoir ce que l'autre fait, avec qui il l'est.. Est-ce de la jalousie mal placée où des sentiments refoulés ?
Tarik est venu seul, on aurait pourtant pas parié ça, vu le nombre de femmes qu'il côtoie en ce moment..
Luhanna quant à elle est venue avec sa meilleure amie, qui part rejoindre Nabil au cours de la soirée.. côté sentimental, c'est assez calme, une relation pathétique qui n'a mené à rien mais qui a suffit a faire câbler Tarik intérieurement..*Dans la peau de Tarik*
Je ne savais pas qu'elle serait présente ce soir.. j'aurai imaginé qu'elle soit avec son .. son pseudo mec.
Je dois avouer qu'elle est toujours aussi séduisante comme fille.. aucunes des meufs que j'ai serré ne l'a égalé..
Je rêvasse et quelqu'un finit par me sortir de mes pensées..
- Hé Fréro, tu n'es pas discret quand tu mates.. Me dit Nabil.
- Ho merde, tu m'as foutu les boules..Il se fou gentillement de moi avant d'ajouter.
- Tu devrais aller la voire.. Tu en as envie, j'te connais par cœur.
- Ouais depuis toute a l'heure j'hésite.. mais bon, ça fait un mois, sans un mot, pas un message, rien..
- Et alors, depuis quand tu te poses des questions toi ?Ouais il n'a pas tort, j'suis assez serein d'habitude.. mais pas avec elle.
Je fais un signe a Nabil et m'approche de Luhanna, je profite qu'elle soit seule à ce moment là pour aller la voir.
- Salut Bella. Lui dis-je tout bas.
- Bella? Ça fait longtemps que j'avais pas entendu ça. Me dit-elle en rigolant.Son sourire m'avais énormément manqué.. Je crois même que c'est ça que j'aime le plus chez elle, toujours la banane, rarement peiné par ce que peuvent lui infliger les autres, dont moi..
- Tu racontes quoi depuis le temps ? Me demande t-elle.
- Oh pas grand chose, le taff, la rue.. mon quotidien quoi...
- Oui je te voyais traîner dans la cité des fois, j'osais pas venir te voir, c'est con hein ?
- Oui c'est vrai, tu n'as pas a être gênée avec moi, je te l'ai déjà dit non?
- Oui. Me dit elle timidement. Tu es venu seul ici ?
- Oui, toi tu n'es pas avec ton mec ?
- Mon mec.. je ne suis plus avec.. il m'en demandé trop.. je voulais pas.. enfin bref.. Me dit-elle gênée.
- Il voulait coucher avec toi?Elle hoche la tête, oui..
- Et ? Il t'a pas manqué de respect au moins ?
- Non, vraiment.. il m'a quitté quand j'ai refusé de coucher avec lui.. Il n'en vaut pas la peine..Elle n'a couché avec personne après moi.. putain je suis content mais je ne lui montre pas.. je reste neutre..
- Tu sais.. j'ai merdé avec toi, vraiment j'ai été con.. et même encore aujourd'hui je ne peux m'empêcher de regretter.
- Tarik.. me dit-elle en me coupant.
- Non, j'avais besoin de distance et j'en ai beaucoup trop mis.. Tu étais la femme qui arrivé à me canaliser et ça, tu as été réellement la seule..
- Tarik.. merci, ça me touche. Tu m'as manqué mais je t'ai détesté aussi..
VOUS LISEZ
Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNL
DiversosLuhanna est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et qui va voir son avenir bouleversé par un jeune homme, Tarik. Et si rien n'allait se passer comme prévu ? ***** L'histoire va se dérouler en plusieurs saisons qui...