*Dans la peau de Luhanna*
Deux jours passent après l'agression de Lucas.. Rien n'a vraiment changé, Tarik n'est pas souvent chez lui et il consacre beaucoup de temps à la rue.. Quant à Cyril et Julien, ils sont ressortis libre de garde a vu et ils doivent passer devant un juge pour possession de stupéfiants, ils avaient un sachet de beuh sur eux au moment de l'arrestation, rien de fou..
Aujourd'hui, ce qui préoccupe le plus le groupe de pote c'est de savoir qui a bien pu agresser Lucas..
Depuis qu'on est rentré de "vacances" je n'ai pas vu beaucoup Tarik et Mélyana à le même souci que moi avec Nabil.. je passe beaucoup de temps avec elle.
Nous sommes toutes les deux chez moi et on s'apprête a aller manger toutes les deux à l'extérieur..
- On prend ma voiture ? Me demande t-elle.
- Oui, ça me va.On sort de chez moi et on descend dans le hall..
Tarik est en bas avec ses potes.. j'essaie de faire genre de ne pas le voir..
En deux jours temps, on ne s'est pas vu.. il a toujours une excuse pour m'esquiver.. je ne sais même pu si on est en couple..- Luhanna.. M'appelle Tarik. Viens me voir..
Je m'approche de lui et Mélyana me fait signe qu'elle part m'attendre dans la voiture..
- Tarik ?
- Ça va Bella ? Tu m'avais pas vu ? Ou tu m'ignore ?
- Et toi ? Tu te souviens que je suis là.. je suis assez vexée par la situation.
- J'ai pas le temps pour une relation et j'en suis désolé mais je pense a toi Bella..
- Tu peux pas te mettre en couple seulement quant tout va bien dans ta vie. Je suis pas là fille qu'il te faut sinon..
- Désolé Luhanna mais en ce moment c'est ça ou rien..
- Alors je veux rien Tarik. Salut..Je pars et je comprends vite ses priorités et je n'en fait pas partie..
Je commence à avoir l'habitude donc c'est le coeur sans peine que je rejoins Mély dans la voiture.- Alors ? Me demande t-elle.
- Il a pas le temps pour moi en ce moment.
- Pff.. n'importe quoi celui-là vraiment je peux pas.. je le supporte pas..Je rigole et je connais les tensions entre eux deux..
On part et on arrive rapidement devant le McDo.. toujours le même fast-food mais bon.. c'est un classique..
On sort de la voiture et on se dirige à l'intérieur, on commencer à commander sur la borne et je suis interrompu par une voix masculine que je connais très bien..
- Salut Luhanna. Me dit Amine
C'est pas vrai.. je suis gênée parce que notre dernier échange n'a pas été terribles.. et il m'avait même raccroché au nez..
- Oh Amine. Dit Mély en me donnant un discret coup de coude.
Amine s'approche et me fait la bise, il est accompagné d'un groupe de gars qui nous salut aussi..
- Ça va ? Ça fait longtemps.. Lui dis-je.
- Oui assez.. T'es pas avec Tarik ?
- Non, il l'a quitté toute à l'heure. S'exclame Mély.Je la regarde et lui fait les gros yeux, elle ne trouve rien de mieux que de sourire.
- Hé ben.. il est rapide.. Me répond t-il avec un clin d'œil.
- Je.. j'ai..
- Vous voulez manger avec nous les filles? Nous demande un pote a Amine.
VOUS LISEZ
Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNL
CasualeLuhanna est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et qui va voir son avenir bouleversé par un jeune homme, Tarik. Et si rien n'allait se passer comme prévu ? ***** L'histoire va se dérouler en plusieurs saisons qui...