*Dans la peau de Luhanna*
Nous avons passé un merveilleux moment. Quand je suis avec lui le temps passe très vite, c'est souvent comme ça dans les débuts de relation.. enfin je ne sais si on peut aller ça une relation.. mais je ferme les yeux et je profite tant que je peux.
Tarik est parti vers 19h30 environ, il m'a dit qu'il devait aller voir Nabil, je n'ai pas insisté pour qu'il reste, je veux pas l'étouffer..
Quant a moi, je n'ai pas fait grand chose d'exceptionnelle. Je me suis même coucher de bonne heure, notre ébat de cette aprem m'a fatiguée.. après plus de 5 ans sans vie sexuelle, je ne suis pas très endurante..
*Dans la peau de Tarik*
Je quitte l'appartement de Luhanna et me rends chez Nabil, dans la journée il m'a demandé de passer car il organise une soirée avec les potes..
J'arrive devant son bât et je monte jusqu'à chez lui. Je frappe et il me laisse entrer.
- Vas-y entre. Me dit-il. Tu es pas en avance hein, tu en a mis du temps avant de répondre aux messages..
- Ouais j'étais chez Luhanna..
- Ha, je comprends mieuxJ'entre chez lui, il y a environ 6-7 personnes et une meuf parmi eux.
- Qu'est ce qu'elle fou la?
- C'est Rémi qui l'a ramené, c'est une amie a lui.. j'ai pas bien saisi le truc mais bon.. me répond Nabil.Cette nana je la connais très bien, je l'ai fréquenté pour le cul durant environ 4 mois et demi.. et je lui ai pu donné de nouvelles du jour au lendemain..
Je serre la main a tout le monde et arrivé vers elle, elle me tend sa joue.. bon bha... Je lui fais la bise..
- Salut Tarik, ça fait longtemps.. me dit-elle.
- Oui c'est vrai. Qu'est ce que tu fais la, Jessica ?
- Rémi m'a invité, je pense qu'il s'imagine des choses entre lui et moi. Me dit-elle en pouffant de rire.
- Oui, on se demande pourquoi...Je n'attends pas sa réponse et je me tire de vers elle.
La soirée se passe bien. On commande pizza et on parle de tout et de rien..
Un pote commence a lancer les festivités- Alors Tarik avec ta nana, ça commence a devenir sérieux. Me dit-il. Tu vas souvent chez-elle, les murs ont des oreilles et d'après les dires... Elle en fait du bruit..
Les autres rigolent, je suis mal a l'aise et en même temps ils ont pas tort..
- Ha bon, tu es en couple. Reprit Jessica. Tu as réussi a penser a quelqu'un d'autre que toi ?
- Ça sent la jalousie par ici .. rigola Nabil.
- Pas du tout, c'est juste que je connais parfaitement Tarik. Reprit Jessica.
- J'me connais déjà pas moi même, j'vois pas d'où tu pourrais me connaître.. lui dis-je avec un regard noir.
- Et c'est qui cette pauvre fille naïve.. dit-elle.
- C'est une nana de mon bât, elle est sympa comme fille.. reprit Cyril.
- Bha vas-y, balance son adresse aussi tant qu'on y est. Lui dis-je.
- C'est bon les gars, vous allez pas vous foutre sur la gueule.. Gueule Nabil.Je sors pour aller cramer une clope sur le balcon et me détendre un coup..
Et à peine deux minutes plus tard, l'autre folle revient vers moi.- Écoutes Tarik, je veux pas qu'on reparte sur de mauvaise base..
Mais qu'est ce qu'elle raconte.. elle est folle cette nana. Je veux même plus lui donner l'heure et elle me parle de partir sur de bonne base ?
- Jessica.. on s'est amusé tous les deux. On a profité maintenant c'est finit..
- Arrêtes souviens toi ce que j'ai pu te faire, comme tu as pu prendre ton pied avec moi. Reprit-elle en me caressant la main..J'enlève sa main de la mienne et repris.
- Arrêtes toi.. C'est fini tout ça.. je suis passé à autre chose. Je m'en bats les couilles de toi. Je ne veux plus de ton cul. Sur la vie d'ton fond d'teint lâche moi..
- Pff.. tu vas t'en mordre les doigts.. tu sais pas à côté de quoi tu passes..
- Ouais ouais.. vas voir Rémi, il rêve de te la mettre..Elle me regarde de travers et quitte le balcon..
Pouah elle rend ouf cette catin.. j'ai assez usé ma teub sur son cul.. Je ne veux pas de se genre de bourgeoise mal baisé qui se croit supérieur aux autres...Je quitte la soirée vers 2h du mat'. Je rentre chez moi et me fou dans le lit..
Si Jessica n'avais pas été là, la soirée aurait été nettement meilleure..
J'espère juste qu'elle va pas foutre la merde entre Luhanna et moi.. je sais a quel point elle sait se montrer vicieuse quand elle est contrarié..Avant de m'endormir j'envoie un message a ma Bella.
-" Bonne nuit bambina, je t'appelle demain."
Je ne reçois pas de réponse de sa part, évidemment vu l'heure qu'il est, 2h25.. elle le verra au réveil..
VOUS LISEZ
Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNL
De TodoLuhanna est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et qui va voir son avenir bouleversé par un jeune homme, Tarik. Et si rien n'allait se passer comme prévu ? ***** L'histoire va se dérouler en plusieurs saisons qui...