*Dans la peau de Luhanna*
La fin des vacances s'est déroulées dans le même état d'esprit que le début ou presque.. Le samedi vers 14h nous avons repris l'avion pour retrouver nos vieilles habitudes dans l'Essonne..
Une bonne semaine passe et nous reprenons nos vie où nous l'avions laissé.
Avec Mélyana nous sommes souvent prises par le taff en ce moment..Quant à Tarik, il fait le mort en ce moment, il me dit qu'il travail beaucoup mais je le vois trainer avec ses potes sur Corbeil.. je pense qu'il veut un peu d'air, quand t'es célibataire depuis toujours c'est compliqué de concilier nos deux vies..
Nabil me dit la même chose.. il faut lui laisser du temps.
Déjà sur la fin des vacances je le sentais tellement distant, il ne m'embrasser presque plus, ne me touché plus et il avait fini par dormir sur le canapé en bas.. POURQUOI ? Franchement j'ai beau chercher mais je ne vois pas ce que j'ai pu faire pour le rendre comme ça...Ma vie continue et malgré le mal que je ressens, je peux enfin dire que je suis de nouveau célibataire..
Nous sommes le samedi 23 novembre, il est 21h45 et je sors du bar, je suis de fermeture.
- A lundi Lucas, tu as prévu un truc ce soir ? Lui demandais-je.
Ma question n'est pas anodine, je sais pertinemment qu'il traîné H24 avec Tarik et son frère..
- Ce soir on a une fête chez un pote, donc la je file et je vais direct chez lui. Bonne soirée Luhanna.
Il part en direction des transports, moi je rentre dans ma voiture et prends la route de l'appart, je vais retrouver Mélyana et ce sera soirée que entre nanas, j'en ai marre des mecs..
*Dans la peau de Tarik*
Je me prépare pour la soirée chez Vincent, je vais sortir un peu pour le dégager Luhanna de ma tête..
C'est dure de prendre des distances avec la femme que tu penses aimer au fond de toi.. c'est même a cause de ça que j'me casse, le sentiment amoureux... Putain jamais j'aurais cru ressentir ça, j'veux pas avoir ça sur le coeur.. ça ralenties un homme cette merde..Il est 21h quand j'arrive chez mon pote.
- Salut poto, tu aurais pu venir avec Luhanna.. Me dit Vincent.
- Salut, merci poto. Je lui serre la main. Je suis pu.. c'est compliqué avec elle..Il me regarde perplexe et j'avance vers les autres salut tout le monde, sauf cette pute de Jessica, c'est pas vrai elle est toujours dans nos soirées celle-là..
Nabil est là aussi, je le rejoins et on parle un peu jusqu'à ce que le sujet Luhanna revienne encore et toujours.. Comment j'vais faire pour l'oublier, si tous, ils m'en parlent..
- Mec, j'te comprends pas.. tu as une meuf qui t'aime bien, te respecte, qui donne pas son cul a tout va. Et toi tu la
tej' ? Me demande Nabil.
- Vas y, laisse tomber.. t'es pas dans ma tête tu peux pas comprendre.
- Ouais mais j'suis là pour te le dire quand tu fais de la merde Fréro..Je ne lui répond pas, bats les couilles de se que les autres pensent..
Ils le rendent fous avec ça putain..Jessica vient vers nous et parle un peu avec Nabil.. après quelques minutes, il part et me laisse seul avec elle..
- Alors Tarik, ça va ?
- Ouais tranquil..
- Moi aussi... Tu es venu seul tiens... Elle est où ta meuf ?
- Je m'attache pas, tu te souviens je te l'avais dit.
- Hum, je vois.. du coup tu peux peut-être venir chez moi ce soir ?
- Ouais peut-être.. ça dépend a quelle heure je bouge..Putain, mais a quoi je joue... Cette pute c'est la pire des catins..
La soirée ce passe et on déconne bien avec les potes, il est environ 3h05 quand je bouge de la soirée.. Je descend les marches pour atteindre le hall quand j'entends quelqu'un m'appeler derrière..
- Tarik.. tu me ramène sinon je dois rentrer a pieds.. Me demande Jessica.
- Vas-y, viens..On arrive vers la voiture, elle entre et je démarre. Elle habite à 10minutes d'ici donc ça va.
On arrive devant chez elle est je m'arrête pour qu'elle descende.- Tu veux pas monter chez moi.. Me demande t-elle en sortant de ma caisse.
- Ouais, vas-y j'arrive..Je gare la voiture et monte avec elle dans son appartement.
A peine on entre qu'elle m'embrasse et me déshabille, à l'époque c'est ça que j'aimais chez elle, je répond a ses baisers et la déshabille aussi, mets la capote qu'elle me tend et je la prends sur le canapé, elle crie, et je m'en balance en réalité de ses attentes, c'est pas avec le respect que je la prend, pour moi c'est qu'une chienne, elle mérite pas plus...
Une fois notre affaire fini, je me rhabille et me casse sans lui adresser un mot, ni même un regard..Arriver chez moi, je saute dans la douche et me pose dans le lit..
Est-ce un regret que je ressens au fond de moi?
C'est souvent la nuit que je cogite le plus.. je me remémore les bons moments avec ma belle et putain.. je ne pensais pas avoir mal comme ça.Je sors mon téléphone et compose le numéro de Luhanna et hésites longtemps avant de l'appeler et finalement je range mon téléphone..
Je peux pas pas... Je peux plus... Elle me rend fou.. ça m'abîme.. putain
Je finis par m'endormir..
VOUS LISEZ
Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNL
RandomLuhanna est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et qui va voir son avenir bouleversé par un jeune homme, Tarik. Et si rien n'allait se passer comme prévu ? ***** L'histoire va se dérouler en plusieurs saisons qui...