*Dans la peau de Luhanna*
Après l'arrestation de Tarik tout s'est finalement enchaîné très vite, il a passé 48h en garde à vue et il a était jugée dans les jours qui ont suivis..
Qu'avaient ils contre lui ?
Tellement de choses..Déjà pour commencer, on a appris avec le groupe que Tarik s'est fait balancer par une personne mais ce lâche l'a fait d'une manière bien pensé..
Il a appelé les flics en expliquant que Tarik était le genre de gars à acheté et revendre de la drogue et qu'il était un gros consommateur..
Évidement, de cette personne on ignore tout, son identité et pourquoi il a fait ça, sa motivation devait être sûrement la vengeance et bizarrement quand je dis ça, je pense directement à Seb..Tarik a donc été balancé par quelqu'un et vu son passé, les flics m'ont pas hésité une seconde à venir chez lui en bombe..
Heureusement que dans ce malheur là, le jour de la perquisition ils n'ont rien trouvé de compromettant, juste sa consommation perso et de l'argent en liquide..
Malgré ça, Tarik a été jugé pour tout cela mais également pour outrage sur agent.. il est donc incarcéré pour les 8 prochains mois..
Le jour du procès j'ai été choquée de la peine qu'il s'est pris.. je trouvais ça dure alors qu'ils avaient en réalité rien contre lui..Déjà un mois est passé depuis tout ça et je viens tout juste de recevoir ma carte de visite pour les parloirs, je suis tellement ravis que j'appelle immédiatement Nabil..
- Nabil !
- Ouais, ça va ?
- J'ai ma carte pour aller voir Tarik.
- Ha ! Bha j'passe te prendre toute à l'heure, il va être content de te voir, ça va lui faire la surprise..Il faut savoir que dans la prison dans laquelle il est, nous avons le droit qu'à une seule visite par semaine que l'on doit noter sur une feuille via le secrétariat de celle-ci.. et nous avons le droit qu'à trois personnes par parloirs..
Les règles sont strictes..- Tu viens vers quelle heure ?
- Faut y être une heure avant, à cause des fouilles et tout mais t'inquiètes pas, ça va aller.. je passe vers 13h00
- Merci Nabil..C'est plus déterminée que jamais que je me prépare pour me faire belle pour lui..
*Dans la peau de Tarik*
Il est environ 13h30 quand un maton vient me chercher dans ma cellule.. Aujourd'hui j'dois enfin voir les gars, tant mieux parce que j'ai trop de haine pour neuf mètre carré.. j'ai besoin de voir les potos même si ce n'est qu'une petite heure et que ça passe trop vite..
- Monsieur Andrieu Tarik ?
- Ouais c'est moi. Dis-je sèchement.
- Vous allez être au parloir numéro 7.Il me fait signe de le suivre et avant de bouger il referme la cellule et, le protocole obligé, il commence à me fouiller..
- C'est votre linges sales dans le cabas là ?
- Ouais.Il agrafe une étiquette dessus et après ça on rejoint un autre groupe pour descendre dans la zone de parloir..
Un fois en bas, je suis refouillé par un autre et j'commence légèrement a en avoir plein l'cul de me faire tripoter comme ça..
- Vous pouvez entrer. Me dit le maton en ouvrant la porte.
Le parloir est assez étroit, on se sent comme des bêtes en cage dedans et encore, pour le moment je suis seul..
VOUS LISEZ
Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNL
AléatoireLuhanna est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et qui va voir son avenir bouleversé par un jeune homme, Tarik. Et si rien n'allait se passer comme prévu ? ***** L'histoire va se dérouler en plusieurs saisons qui...