*Dans la peau de Tarik*
Avec Amine, il faut savoir que l'on se reparle quasiment comme avant.. J'ai mis du temps mais après une longue discussion j'ai su lui pardonner son coup de pute.. on a tous été faible à un moment donné dans notre vie.. J'espère juste qu'ils vont savoir me respecter et ne pas recommencer leurs conneries.
- Ça va Tarik, on dérange pas ? Me demande Momo.
- Non tranquil, entrez.Je m'écarte de la porte et ils entrent dans mon appart'.
Je suppose qu'ils viennent parler affaires, y'a quelques semaines de ça, ils étaient venus demander au groupe si ils pouvaient réintégrer le deals mais on leurs avait pas donné de réponse..- T'es pas tout seul gros ? Me demande Amine.
- Non y'a ma copine, elle va bouger de toute façon.
- T'as retrouver une miss alors ? Je le savais pas. Ajoute Momo.
- C'est tout récent, depuis hier soir on s'est remis ensemble.On se pose sur le canapé et je change de sujet..
- Vous êtes venu chercher quoi ici ?
- Seb doit nous rejoindre pour parler deals avec nous tous.
- Deals ? Vous avez rejoint le groupe finalement ?
- Bha oui avec Nabil on s'est mis d'accord. T'es pas au courant ?
- Mes couilles.. on m'a rien dit..Ils sont relous de faire leurs affaires de leurs côtés et d'oublier de m'en parler !
- Bha Seb va arriver là. Ajoute Amine.
Même Seb, je ne comprends pas pourquoi il ne m'a rien dit ce matin, il abuse celui-là.
Je préfère rester neutre et ne rien dire..- T'as pas un truc à boire Fréro, j'ai grave soif.. Demande Momo.
Je me lève et je me dirige dans la cuisine mais sur le chemin Luhanna ouvre la porte et je m'approche d'elle..
- Habilles-toi Bella, y'a des mecs dans le salon. Lui dis-je en la voyant vêtue d'une simple serviette.
- Ha merde, d'accord.Elle referme la porte et après avoir pris des verres et du coca, je retourne vers les autres..
- Voilà, servez-vous..
- Merci gros.Je m'installe auprès d'eux et Seb frappe à la porte, c'est Luhanna qui lui ouvre en sortant de la salle de bain..
- Wesh l'équipe.. Nous dit-il.
Mais moi je suis surtout curieux de voir la réaction de Luhanna et Amine quand ils vont se voir..
Elle s'approche des gars et elle leurs fait la bise sans montrer ses émotions, je n'arrive pas à lire en elle à ce moment là..- Je vais savais que tu ressortais avec Adé ? Lui dit Amine discrètement.
- Si, on s'est revue y'a quelques jours de ça et voilà. Lui répond t-elle.Je sens que les deux sont mal à l'aise, mais je les regarde avec insistance, au premier coup de pute, je les fume tous les deux.. j'ai pu de pitier et surtout pu de temps à perdre !
Luhanna fini, après quelques minutes à parler avec nous, par quitter mon appartement pour aller voir son pote Walid..
On peut enfin parler affaires tranquillement..
VOUS LISEZ
Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNL
RandomLuhanna est une jeune femme qui ne croit plus en l'amour et qui va voir son avenir bouleversé par un jeune homme, Tarik. Et si rien n'allait se passer comme prévu ? ***** L'histoire va se dérouler en plusieurs saisons qui...