SAISON 03: Épisode 17: un jour j'suis tombé pour apprendre à me relever..

1.1K 40 4
                                    

*Dans la peau de Luhanna*

Je rentre chez moi très contrarié par les paroles de Tarik.. Il ose m'insulter de pute alors que lui fait nettement pire que moi..
J'ai du mal à me dire que c'est cette homme que j'aime.. non, honnêtement je ne sais plus où j'en suis. Je joue sur deux tableaux et je me mens à moi même..
Heureusement qu'Amine est là, il m'aide à passer à autre chose..

Je me pose sur le canapé et Mélyana m'appelle à ce moment là...

- Oui ma chérie ? Me dit-elle. Ça va ?
- Off j'ai vu mieux..
- Dis-moi en plus ?
- Avec Tarik.. c'est la merde.. enfin bref j'ai revu Amine et je lui ai dit pour le piquer..
- Ouais enfin tu t'en fou non?
- J'y arrive pas Mély.. ça me touche. Il m'a même dit que j'étais une pute..
- Pff vas-y et lui aussi dans se cas là? Il t'a fait pire en plus. Te prends pas la tête avec lui. Oublies le Luhanna..

Après un court silence, elle reprend..

- Demain, on peut se voir, tu as rien de prévu ?
- Non rien de prévu. On peut manger ensemble le midi?
- Vas-y.. de toute façon Nabil n'est pas là.. viens à la maison demain quand tu te réveilles. Ça te vas ?
- Merci ma chérie.. à demain Mély.

Je raccroche et je me sens déjà mieux, se sentir soutenue par sa meilleure amie, ça remonte le moral..

Ma fin d'aprèm je l'ai passé à ranger mon armoire, j'avais mis de côté les robes et tenues trop courtes à cause de Tarik.. je suis bien décidée à les remettre..

C'est vers 22h50 que je vais me coucher, avant de m'endormir je cogite énormément à la situation..

*Dans la peau de Tarik*

Ce matin, c'est seul que je me réveil, Sofia n'a pas pu venir.
Alors que je suis encore dans le lit, je ne peux m'empêcher de repenser à Luhanna.. j'ai tellement la rage contre elle et en même temps j'ai le sentiment qu'il faut que j'essaie de mettre de l'eau dans mon vin..

Je suis sortie de mes pensées par la sonnette qui retentit..
Je me lève et me dirige vers l'entrée.

- Ha Nabil. Lui dis-je en ouvrant.
- Toi, t'avais oublié que je venais !

Il entre et mate ma dégaine..

- Putain Tarik, t'es même pas habillé..
- Il est quelle heure? J'avais oublié qu'on devait bouger..
- Il est 10h15 Fréro..

Je lui fais signe et je fonce prendre la douche et je m'habille..
C'est finalement vers 11h40 qu'on bouge enfin pour aller chercher un colis..

On est dans la voiture de Nabil et on se dirige vers une ville voisine.

- Mec, Mélyana m'a dit pour Luhanna et toi.. J'te comprends pu. Tu donnes tout pour la récupérer et après tu niques tout..
- Et elle t'a dit qu'elle se retapé Amine ?
- Oui après.. elle fait s'qu'elle veut.

Je reste siliceux, j'avoue ne pas comprendre Nabil des fois..

- J'ai merdé mais Sofia..
- La meuf avec qui tu parlais a la soirée de l'autre jour?
- Oui bha elle m'a intrigué.. fallait que j'la baise.

Il rigole et il poursuit..

- J'avoue que célibataire.. j'aurais tapé dedans aussi.
- D'ailleurs Nabil.. t'es trop sérieux avec Mélyana, t'es amoureux de ouf..
- J'essaie mais bon un dérapage de temps en temps, ça arrive.. Mais moi, comparé à toi, j'suis discret..
- Tu as été voir ailleurs ?
- Oui.. j'arrive pas à donner la queue qu'à une seule nana. Me dit-il en rigolant.
- On a le même soucis. Sauf que moi j'arrive pas à tenir longtemps, je finis toujours par le dire à Luhanna ou me faire griller..

Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant