SAISON 03: Épisode 03: mon cœur n'a pas d'douleur tant que j'le remplis

1.4K 51 2
                                    

*Dans la peau de Luhanna*

Je descends les escaliers et Tarik me rejoint dans le hall..

- Attends Luhanna.. putain..

Je sors du bâtiment et il m'attrape par le bras..

- Putain.. attends !
- Tu veux quoi Tarik. Les yeux en larme.

Il me serre dans ses bras et je sens d'un coup plus légère..

- Excuses-moi.. je tiens a toi, d'accord ?

Je hoche la tête, oui je le sais déjà ça.. et moi aussi je tiens beaucoup à lui.

- Viens on rejoint les autres si tu veux ? Me demande t-il.
- Oui excellente idée.

On marche en direction de sa voiture et on s'installe dans celle-ci.. et il démarre.

- J'suis prêts a attendre pour toi..  me dit-il.
- Tu connais un endroit tranquil où on peut se pose 5 minutes ?
- Ouais, on va y la, si tu veux?
- Oui..

Après 20 minutes de route, il nous emmène dans un village avoisinant notre ville, un endroit plutôt désert. Il prends un chemin et on se retrouve dans une sorte de chemin de forêt..

- Putain il y a des forêts dans notre région. Dis-je en plaisantant.
- On habite dans la campagne parisienne hein.. Dit-il en riant. Pourquoi tu voulais que je t'emmène dans un endroit comme ça.
- Personne risque de nous voir ?
- Non c'est mort ici..

Je me détache et il sait pertinemment ce que je souhaite.. je m'approche de lui et l'embrasse.. j'en meurs d'envie depuis que j'ai quitté son appart.. je sais qu'il va me faire souffrir encore et encore mais sans lui je suis déjà très mal alors qu'est ce que j'ai à perdre ?

Il se détache également et il recule son siège.. je monte sur lui et je l'embrasse langoureusement..

- J'ai envie de toi.. tu m'as tellement manqué. Lui dis-je..
- Toi aussi ma belle..

Il m'enlève mon t-shirt et m'embrasse délicatement du cou jusqu'à ma poitrine.
Voilà... je me sens tellement mieux d'un coup, j'ai retrouver l'autre partie de mon âme auprès de lui..

- Attends Bella..

Il s'arrête et me regarde confus..

- On peut pas faire ça là.. j'suis pas sûr d'avoir une capote et c'est pas ce que j'avais en tête pour un renouveau.. entre nous..
- Tarik.. s'il te plaît.. j'ai envie de toi maintenant..

Je descends de sur ses cuisses et retourne sur mon siège assez déprimé.. super le gros vent..

- Bon attends..

Il fouille dans ma boîte à gants et en ressort un préservatif..

- Si j'ai ça.. par contre tu es sûre de toi pour ici? Moi je veux que tu sois bien..

Je lui souris et remonte sur lui, je l'embrasse et il répond à mes baisers..
Il me serre tout contre lui et ma respiration s'accélère de plus en plus.. putain que j'aime quand il me touche.. lui et pas un autre.

Pas plus de haine que d'amour. Ademo/PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant