15. Le visage d'une maman

437 43 0
                                    

Kazue se doute, en rentrant à nouveau dans l'eau qu'elle y a été fort.

Mais d'un réflexe qu'elle commence à connaître, elle ne voulait pas lui laisser l'occasion de blesser sa camarade. Pas impunément.

Elle soupire et ferme les yeux.

- Merci.

Elle regarde les filles qui entrent timidement dans l'eau.

- Ce que tu viens de faire, on en a envie depuis longtemps, soupire Momo.

- On aurait dû le faire depuis longtemps, la reprend Tsuyu.

- Tu vas bien, toi ?

Kyoka hoche la tête.

- Ouais. J'étais... super gênée. Mais... euh...

L'adolescente aux oreilles pendantes sourit.

- C'était trop cool.

Les autres rient.

- La tête des garçons quand ils t'ont vue en serviette !

- On était toutes en serviettes ! Mais oui, tu n'as aucune pudeur !

Kazue rit à son tour.

- Je n'y ai pas pensé une seconde. Je ne suis pas pudique de manière générale.

- On a remarqué ! sourit Itsuka Kendo.

Les filles restent dans le bain encore une bonne demi-heure avant d'en sortir :

- Bon ! Merci de nous avoir invitées, en tout cas ! C'était sympa !

Tsuyu leur dit gentiment :

- Ça nous a fait plaisir de passer du temps avec vous. Mais faites attention à ne pas rentrer après le couvre feu !

- Oui, ne t'en fais pas ! A bientôt les filles !

Elles se font un dernier signe de la main avant de disparaître dans le couloir. Pendant ce temps, les autres terminent de s'habiller, et Kazue enfile une chemise.

- Tu n'as pas d'autres hauts ? s'étonne Momo.

- Si, bien sûr, mais j'ai surtout des chemises. Je trouve ça confortable. Donc j'en ai de toutes les formes. Le week-end je mets des amples, par exemple.

- Euh...

Momo, Toru et Ochaco rient doucement.

- Toi, tu ne sais pas t'habiller !

Kazue secoue la tête avec conviction.

- Bien sûr que si. J'ai déjà essayé plein de styles. Mais je n'ai jamais trouvé plus pratique qu'une chemise. Déjà, c'est facile à mettre, ensuite, à ranger. Et ça fait toujours bien, d'être en chemise. Si c'est une grosse journée ou une journée chargée, je peux mettre une chemise moins cintrée.

- Hum...

Tsuyu la regarde longuement en hochant la tête.

- Je suis d'accord, c'est un style qui te va bien.

Effectivement, une fois les cheveux détachés et les manches retroussés, elle a bonne allure, avec son pantalon près du corps.

- Merci ! Il faudra que tu me montre, comment tu fais pour t'attacher les cheveux en chignon, Tsuyu !

Les deux filles papotent encore quelques minutes en attendant les autres.

- En tout cas, Mineta n'est pas revenu nous ennuyer, soupire Kyoka en enfilant son jean.

HérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant