Appels illusoires

372 33 30
                                    

Bonjour ! Voici le nouveau chapitre qui arrive un peu plus tard que prévu. J'avoue avec les portes ouvertes du lycée et mon emploi du temps extrêmement vide *tousse tousse*, je n'ai pas eu le temps d'écrire.

Bref...

Voici le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira !

Bonne lecture !

0o0o0o0

Une fois le repas terminé, Elaiano alla se changer sans sa chambre et rejoignit Glorfindel sur le terrain d'entrainement. Lorsqu'elle y arriva l'elfe était en train de s'échauffer en faisant quelques mouvements de bases avec son épée. La jeune fille attrapa une épée qui traînait dans un coin et s'empressa de le rejoindre.

Ravi que l'adolescente soit si enthousiaste, Glorfindel lui proposa de travailler une nouvelle technique qui permettait de parer l'attaque d'un adversaire, puis de contre-attaquer en bloquant la lame de l'autre. Le geste parabolique n'était pas difficile à faire mais il était bien plus difficile d'utiliser cette technique car elle était connue et risquée. Le danger était que si l'adversaire devinait qu'on allait l'utiliser, il était très aisé de contrer et de blesser gravement l'autre.

Attentive, Elaiano s'appliqua à imiter ce que lui montrait son ami et une fois que celui-ci eut décidé qu'elle avait compris le principe, il lui proposa de s'entraîner avec lui. Un peu dubitative la jeune fille argua qu'elle n'avait aucune chance de réussir cette parade puisqu'il savait qu'elle comptait l'utiliser. Comprenant qu'elle n'avait pas tout à fait tort, l'elfe jeta un regard autour de lui cherchant un combattant pouvant faire office de partenaire d'entraînement, le Seigneur Celeborn jaillit de nulle part et demanda :

« Puis-je m'entraîner avec ma fille ?

Si Glorfindel fut surprit par son arrivée si soudaine, il n'en montra rien et, souriant, il répondit posément :

- Sans problème, nous cherchions justement quelqu'un...

Puis s'écartant pour libérer le terrain, il passa à côté de la jeune fille et lui glissa :

- Lorsque ta lame est la plus courte, rapproches-toi de ton adversaire.

- C'est noté...

Puis, une fois que l'elfe se fut écarté, l'adolescente alla troquer son épée pour les doubles dagues avec lesquelles elle était beaucoup plus à l'aise. En retournant sur le terrain, elle remarqua avec surprise que le Seigneur avait plutôt opté pour deux longues épées qu'il tenait dans chacune de ses mains.

Attentive au moindre mouvement de son adversaire, la jeune fille se mit en garde. Celeborn n'attendit pas longtemps avant de passer à l'attaque et il se jeta sur sa fille ses épées au clair. Légèrement surprise par la vitesse de l'elfe, Elaiano eut tout juste le temps d'esquiver et de se replacer. Chassant une mèche qui lui était tombée devant les yeux, l'adolescente chercha son adversaire du regard mais ne le vit pas. Elle avait beau se trouver dos au bord de la piste, le terrain était vide. Abaissant légèrement sa garde, la jeune fille fit un pas en avant se demandant où avait pu passer le Seigneur.

Ce fut son instinct qui l'a fit se retourner et parer. Juste à temps. Celeborn était tout simplement apparu derrière l'adolescente et l'avait attaqué. Tout en reprenant le combat, la jeune fille se retournait les méninges se demandant comment il avait bien pu la contourner sans qu'elle le voit. Mais rien ne lui venait.

Se re-concentrant sur le combat, la première chose qu'elle nota était qu'elle était en train de perdre. Elle pliait sous les inlassables coups de son adversaire. Celui-ci, nullement fatigué tourbillonnait frappant d'un côté puis de l'autre, obligeant sans cesse la jeune fille à parer avec ses dagues. Heureusement qu'il retenait ses coups et que lorsqu'il la touchait, ce n'était que du plat de la lame car dans le cas contraire, l'adolescente serait déjà morte.

La Voyageuse des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant