Bonjour !
Voici un nouveau chapitre un petit peu particulier par rapport aux précédents, vous allez vite comprendre pourquoi. Surtout ne vous étonnez pas, c'est tout à fait volontaire.
Sur ce, bonne lecture !
0o0o0o0
La bataille était déjà bien engagée lorsque Maglor vit Elaiano se raidir et fixer un point éloigné pendant quelques secondes. Puis sans crier gare elle posa son arc et son carquois presque vide et sauta de l'arbre. L'elfe interpella la jeune fille mais celle-ci ne lui prêta pas attention et fonça tête baissée dans la mêlée. Le fëanorion chercha donc un instant du regard le détail qui avait poussé l'adolescente à cet acte totalement irréfléchi, et ce qu'il vit ne le rassura pas du tout. Faegmôr était venu et se battait. Il comprit aussitôt que sa présence n'était pas anodine et qu'il cherchait à attirer Elaiano en dehors de la protection que lui conférait le bois. Dans son désir de vengeance vis-à-vis du Maia, la jeune fille n'avait pas réfléchit et s'était laissée dominée par ses émotions. S'il n'intervenait pas, elle tomberait dans le piège de l'ancien serviteur d'Irmo et plus jamais il ne retrouvait l'adolescente qu'il avait connu. Le fëanorion passa donc son arc en bandoulière et prit le peu de flèches qui restait dans le carquois d'Elaiano pour les ajouter aux siennes. Puis il sauta souplement de l'arbre et se jeta à son tour dans la bataille.
Il perdit presque aussitôt la jeune fille des yeux tant le chaos qui régnait sur le champ de bataille était important. Forcé de se battre pour avancer, Maglor dégaina son épée et se mit à frapper tous les ennemis qui passaient à sa portée sans la moindre distinction ni état d'âme. Il se retrouva rapidement isolé du reste des combattants Galadhrims mais il n'y prit pas gare, son instinct lui soufflait de continuer d'avancer. Il avait depuis longtemps compris que son instinct ne se trompait que rarement et qu'il se devait de le suivre. Alors il continua à avancer, tranchant la gorge des uns, transperçant le ventre des autres. Parfois il était forcé de parer un ou deux coups avant de faire finalement basculer son adversaire et l'envoyer rejoindre ses congénères déjà morts. Quelques Orcs plus malins que les autres l'atteignirent à plusieurs reprises dont notamment une fois un peu plus profondément sous l'épaule droite. Mais l'Orc ne put savourer sa victoire bien longtemps car le fëanorion le décapita sans détours d'un coup sec et précis. Alors que le corps de son ennemi s'effondrait, il aperçut l'adolescente dos à dos avec un Galadhrim. Elle n'avait pas vraiment l'air blessée.
Mais l'elfe dû détourner les yeux un instant pour repousser deux Orcs décidés à lui faire la peau et lorsqu'il regarda à nouveau dans la direction où il avait vu Elaiano, elle n'y était plus et un autre elfe avait pris sa place. Maglor fut forcer de se frayer un chemin entre leurs assaillants pour parvenir à rejoindre la petite troupe qui semblait en difficulté. L'armée ennemie les avaient isolés du reste du groupe et les éliminaient uns à uns. Le fëanorion se mêla à eux pour les aider et il se mirent tous dos à dos pour se protéger mutuellement. Lorsqu'un tombait, leur cercle se resserrait et le trou ainsi pratiqué se comblait automatiquement. Quand son voisin de gauche s'effondra transpercé, Maglor se retrouva côte à côte avec le commandant du groupe.
— Vous devez vous replier sur la forêt. Faites sonner la retraite et passez à la deuxième étape du plan, cria-t-il pour que son voisin l'entende malgré le fracas incessant des armes et les cris de douleur de ceux qui tombaient.
— Comment ?
— Je vais les attirer. Rejoignez vite la forêt.
Le commandant acquiesça et recula d'un seul coup au centre du cercle pour faire passer le message aux soldats. Une fois fait, il fit un signe de tête à Maglor qui sortit du cercle et fonça droit sur l'attroupement d'Orc le plus proche en hurlant. Tous furent attirés par ce cri de rage et se jetèrent sur l'inopportun qui avait osé provoquer ce bruit. Tout en se battant du mieux qu'il pouvait abattant ennemi après ennemi, le fëanorion cru entendre par-dessus la cohue un cri de ralliement.
VOUS LISEZ
La Voyageuse des étoiles
FanfictionOndine, 15 ans est une jeune fille tout à fait normale. Enfin, pas exactement... Quelque chose la différencie des autres élèves de sa classe, un secret qu'elle garde depuis toujours. Mais lorsque ce dernier se trouve compromis, d'étranges forces se...