Bonsoir !
Et voici le nouveau chapitre !
Bon, je n'ai rien à dire donc on passe directement sur les conseils musicaux... Alors, pour ce chapitre, je vous conseille de mettre en arrière-fond sonore très léger, une musique qui s'appelle The Eternal Forest de BrunuhVille (oui comme la dernière fois, vous en aurez beaucoup). Vous pouvez la trouver sur YouTube...
0o0o0o0
Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'Elaiano et Glorfindel chevauchaient à travers l'Eriador à la poursuite de Maglor. Rien d'important n'était arrivé depuis l'incident de Bree et les deux amis avançaient rapidement sur la route en direction des Havres Gris.
En réalité, ils ne savaient pas vraiment si le fëanorion avait pris cette direction, mais il s'agissait de leur seule idée car ils avaient perdu depuis longtemps toute trace de l'elfe. Ils avaient finalement décidés de contourner la Comté malgré les longues demandes de l'adolescente qui souhaitait voir à quoi ressemblaient les Hobbit. Mais le tueur de Balrog s'était montré intraitable sur le sujet et avait absolument voulu éviter le Petit Peuple comme il les appelaient.
Un soir, alors que la nuit était tombée depuis plus d'une heure, les deux amis se décidèrent à s'arrêter dans une forêt. Comme il n'était pas connu qu'il y ait de réels dangers dans cette zone du monde, ils allumèrent un feu et purent manger chaud. Mais, ce soir-là, contrairement aux précédents où les deux amis s'amusaient et se taquinaient s'échangeant des anecdotes, cette fois, la jeune fille resta silencieuse et sur ses gardes. L'elfe vit sa tension et chercha à comprendre mais, l'adolescente esquiva ses questions en se contentant de répondre que l'absence de Maglor se faisait de plus en plus sentir. Ainsi, comme de multiples fois auparavant, Glorfindel ne chercha pas à connaitre la véritable raison du stress d'Elaiano se doutant que si elle ne lui en parlait pas, c'est qu'elle devait avoir une bonne raison.
En se couchant, il ne put s'empêcher de noter que l'adolescente avait gardé ses armes à portée de main et qu'elle avait insisté pour s'occuper de la majorité des tours de garde. Pourtant, rien ne dû arriver au cours de la nuit car rien ne vint troubler le sommeil pourtant léger de l'elfe.
Le lendemain, ils reprirent leur route à travers les bois. Ils avancèrent un peu plus lentement, leur trajet étant entravé par la forêt et les arbustes qui se dressaient en travers de leur chemin. Malgré les multiples tentatives de l'adolescente pour le cacher, le tueur de Balrog avait trop d'expérience pour ne pas remarquer l'état de fatigue avancé de son amie. De plus, son stress semblait encore plus fort. C'était un peu comme si plus ils se rapprochaient du fëanorion, plus la jeune fille était tendue.
Vers midi, ils s'arrêtèrent dans une petite clairière bordée d'un ruisseau assez profond par endroit. Les deux amis notèrent pour la première fois depuis très longtemps, des traces de passage d'un être vivant. Dans la clairière, un ancien feu de camp qui ne devait pas dater de plus de vingt-quatre heures trônait. Ils en conclurent qu'ils étaient à moins d'un jour de Maglor et que s'ils continuaient assez rapidement ils l'auraient rattrapé d'ici deux jours maximum. Il se posèrent alors et prirent un rapide repas froid.
Mais, lorsque Glorfindel voulu repartir une fois le repas terminé, Elaiano insista pour rester et y dormir la nuit suivante. Intrigué par la demande inhabituelle de la jeune fille d'autant plus qu'ils étaient maintenant tout proche de leur but, l'elfe n'obtins que pour seul explication que l'adolescente était fatiguée et qu'elle ne préférait pas continuer. Comprenant qu'elle n'était toujours pas prête à lâcher le morceau, l'elfe accepta et ils installèrent le campement. Un autre fait qui surprit beaucoup l'elfe fut que la jeune fille voulut absolument rester éveillée mais à peine se fut elle assise que la fatigue accumulée la terrassa et elle s'endormit comme une masse.
VOUS LISEZ
La Voyageuse des étoiles
FanfictionOndine, 15 ans est une jeune fille tout à fait normale. Enfin, pas exactement... Quelque chose la différencie des autres élèves de sa classe, un secret qu'elle garde depuis toujours. Mais lorsque ce dernier se trouve compromis, d'étranges forces se...